Results 1 to 10 of 10
    Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82

Problème d'interface Buff Debuff

Bonjour, j'ai un soucis depuis l'update d'aujourd'hui (des gens de ma CL ont eu le problème hier, moi je l'avais pas), la partie buff debuff de notre personnage n'est plus affichable.
    Le composant est bien activé sur les options d'ATH, mais que ce soit en affichage en une barre ou en affichage en 3 barres (effets bénéfiques / néfastes / divers), on voit les buff / debuff pendant qu'on est sur la configuration de l'ATH mais quand on ferme ça, ça disparaît.

Vidéos pour bien comprendre si jamais je me suis mal exprimée : https://youtu.be/I60Q7pPgxWM
    (0)

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Les parties d'ath peuvent être rendues invisibles. Quand tu es dans ta partie réglage appuies sur triangle, pc je sais pas.
    (0)

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    Quote Originally Posted by Oneasis View Post
    Les parties d'ath peuvent être rendues invisibles. Quand tu es dans ta partie réglage appuies sur triangle, pc je sais pas.
    Je sais, pour ça que j'ai dis que les composant sont bien activés dans l'ath, ça viens pas de moi (et je suis pas la seule à avoir le problème, dans ma CL y'a des gens qui ont le soucis et sur reddit aussi j'ai vu)
    (0)

Player
    MaloRaa's Avatar
    Character
    Malo Ra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    J'ai le même problème ici, je m'en suis rendu compte en craft ...
    Y'a t-il une solution à ce problème ?

Edit : Alors je viens de bidouiller, ça fonctionne quand je sépare en 3 blocs ...
    (0)
    Last edited by MaloRaa; 10-13-2017 at 01:03 AM.

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    Quote Originally Posted by MaloRaa View Post
    J'ai le même problème ici, je m'en suis rendu compte en craft ...
    Y'a t-il une solution à ce problème ?

Edit : Alors je viens de bidouiller, ça fonctionne quand je sépare en 3 blocs ...
    Perso, j'ai tout essayé, impossible de faire fonctionner
    (0)

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    Alors, en switchant plusieurs fois entre plusieurs classe de combat craft etc, j'arrive de temps en temps à retrouver les buffs debuffs sur certaines classes (mais c'est totalement aléatoire, là, j'ai réussi à retrouvé sur l'AST, mais en switchant en WHM, je les avais plus, en reswitchant AST il y était plus non plus, en revenant sur le WHM, c'est revenu, bref, c'est aléatoire)
    (0)

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    J'ai aussi le problème de débuff et buff. Il ne s'affiche plus que ce soit bienfait de la cl, débuff, buff de combattant et même sur le craft je l'ai plus de visible quand je fais mes crafts avec ce que me donne les pnj tribaux pour les Ixali.
    (0)

Player
    Bellophelia's Avatar
    Character
    Bellophelia Faery
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai aussi le soucis de puis la Maj.
    Hier soir j'ai regardé dans mes paramètres et bien retravaillé l'ATH. J'ai bien séparé effets bénéfiques, néfastes et divers. De plus ils ne sont chevauché par rien.
    Pourtant, je ne vois toujours pas ma situation de récolteur ou d'artisant (main sure, gant de collectionneur, science des minéraux/végétaux, ...).
    Honnêtement je n'ai pas fait attention en instance donc je ne sais pas.
    Apparemment je suis le seul dans ma CL a avoir ce problème.
    C'est forcément embarrassant mais surtout très pénalisant pour le craft 70**.
    (0)

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    C'est aussi très problématique pour raid en fait, sur O4S, sans ça, c'est juste pas possible
    (0)

Player
    Kaorildu's Avatar
    Character
    Kao Rildu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 96
    Je voudrais aussi signaler ce problème apparu avec le dernier patch, ça fait plusieurs fois que ma barre de buff/debuff disparait et que je ne m'en rends compte que trop tard (en plein milieu d'un craft par exemple ). Ca m'est aussi arrivé en instance, j'ai gaspillé un parchemin buff d'xp à cause de ça (j'ai cru que je l'avais oublié, j'en relance un, et pouf toujours rien qui s'affiche).

Bidouiller dans les options ne résout pas le problème, parfois la barre apparait sur certaines classes et pas d'autres, parfois sur aucune... Quitter et relancer le jeu permet par contre de la ré-afficher sans problème, mais c'est quand même un peu contraignant selon ce qu'on fait :/
    (0)