Results 1 to 7 of 7
    Player
    Tsukime's Avatar
    Character
    Tsukime Wilzuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Limitation vraiment (mais vraiment) casse-pieds !!

Bonjour,

J'aimerais un retour de la part de quelqu'un (n'importe qui) de l'équipe de square concernant cette fichue limitation d'affichage des objets avec lesquels on peut interagir dans un logement.
    Non parce que c'est cool, vous nous avez enfin donné des cloisons sur lesquelles on peut mettre n'importe quel papier-peint et c'est vraiment bien (bin oui on va pas cracher sur tout, merci les équipes de devs ^^).
    Mais voila, c'est un objet "intertactible" (désolée je ne connait pas le terme exact) donc quand il y en a trop dans le logement (~40 pour ma grande maison) ... POUFF a plus de murs !
    Alors bien sur les murs ne sont pas les seuls à disparaitre, on notera également la nourriture, les peintures, les aéronefs miniatures, les établis de craft, etc, etc ... (bref tout ce qui est de type meuble avec une petite flèche blanche sur la tête).

Donc voila, j'aimerai vraiment savoir si quelque chose sera fait pour remédier à ces disparitions de meubles car je ne trouve pas normal d'avoir cette limitation avec les graphismes au max Oo.

Tsukime Wilzuun, une pauvre miqo'te qui ne peut pas faire absolument tout ce qu'elle veut dans sa maison sous peine de voir ses meubles disparaitre.
    (4)

Player
    Neko-Felinae's Avatar
    Character
    Serval Felinae
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 64
    Bjr,

Du même avis. C'est en effet pénible et pas très beau d'ailleurs.

Je comprends qu'il cherche à optimiser, mais avec un PC adapté il serait bien d'avoir cette option d'affichage d'objet "interactif?" en grand nombre.

Cdt
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    A l'image de certains changement (le sac) possible qu'un jours ils ajoutent ca directement dans les elements de reglages existant ou via une case a coché.
    Je te recommande (outre l'existence de ce topic) de coller la question a la / aux prochaines lettre live. Qui sait
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    +1 aussi, une demie journée que je cherche le problème et finalement c'est une limitation graphique... A faire remonter l'information s'il vous plaît ~
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Cette limitation a été annoncée lorsqu'ils ont doublé le volume de meubles des logements, cf. patch note 4.0 :

* S'il y a plus de 40 meubles pouvant être sélectionnés, seuls les 40 les plus proches du personnage sont affichés à l'écran.
    * Il est possible que les graphismes des meubles ne s'affichent pas correctement si l'ordinateur exécute une version 32 bits du système d'exploitation.
    Je doute que ce "problème" soit résolu prochainement.
    (0)

Player
    BandalfLeGland's Avatar
    Character
    Bandalfette Zeugeuzeu
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Question à ce sujet, c'est voulu que n'importe qui dans la CL puisse cliquer sur le mur et supprimer/changer le papier peint, même si ils n'ont pas les droits d'édition sur la maison (c'est le seul truc qu'ils peuvent faire)? Ou j'ai loupé un paramètre de config ? Merci
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    idem, j'ai eu cette disparition de meuble depuis que j'ai mis les déco de noel
    en plus, je ne suis pas au max des déco (manque 20 pour être au max)
    (0)