Results 1 to 4 of 4
    Player
    SHAWNCONROY's Avatar
    Character
    Shawn Conroy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Taille des dialogues dans l'épopée et sur les PNJ

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 14 octobre 2017 à 17h30
    Fréquence :
    Monde : RAGNAROK
    Nom du personnage : Shawn Conroy
    Nom du PNJ : tous
    Nom du monstre :
    Classe/niveau :Guerrier 70
    Équipe ou seul : seul
    Race : Huyr
    Heure dans le jeu : 17h45
    Région et coordonnées : tous

Bonjour à tous. Voilà maintenant quelques jours depuis la mise à jour 4.1 que je rencontre un problème sur les dialogues concernant les PNJ et l'épopée. Tout est écrit en petit. L'action click souris L1 et R3, puis R2 et L2 sur PS4 ne semble plus fonctionner. J'ai beau avoir grossir les caractères de polices sur les paramètres fenêtres et dialogue du système et personnage, mais rien n'y fait. C'est encore trop petit.Pas évident de jouer, collé à la télé pour pouvoir lire.EST-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème? ET si oui, comment arriver à résoudre ce bug? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement à tous
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour SHAWNCONROY et merci pour votre message.

Depuis la mise à jour 4.01, des changements de paramètres ont été effectués pour la version PlayStation®4.

Pourriez-vous lire les notes de mise à jour, paragraphe « Les réglages suivants ont été ajoutés au menu Configuration personnage (version PlayStation®4 uniquement). » et m'indiquer si votre problème est résolu après avoir suivi les instructions ?

Merci.

- SGM Zuhyramm
    (0)

Player
    SHAWNCONROY's Avatar
    Character
    Shawn Conroy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci de m'avoir répondu. Les indications de la note 4.1 ne m'a pas été d'un grand secours car ces réglages ont déjà été faits. Il ne change absoluement pas la taille de la police dans les bulles. Je pense que depuis que je joue en PS4 pro et sur écran 4K, les écritures sont trop petites. j'ai pourtant coché sur configuration système, dans paramètre d'affichage :
    _ Paramètre écran avancés (résoluton améliorée sur les écran 4k)
    _ Qualité graphique élevée (meilleur rendu des détails, des décors, reflets, etc)
    _ Taille de l'interface utilisateur 150% (car 100% me réduit toutes mes barres, malgré l'agrandissement interface système)
    _ Taille des éléments ATH et fenêtres 140% applicable sur tout

Dans configuration personnage, fenêtre de log
    _ taille de la police du champs saisi 24 sur tout.

Voilà, je n'ai aucun problème à lire mon log, mais ça reste encore trop petit la police des bulles de dialogue sur PNJ et sur l'épopée.

Je pense que la méthode L1+R3 suivi de R2+L2 marchait très bien avant. Dommage que la mise à jour l'aie enlevée. Cordialement à tous
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour SHAWNCONROY, et merci pour votre réponse.

Je suis désolée de constater que les notes de mise à jour n'ont pas réglé votre problème. Si vous avez tout essayé, j'ai bien peur que cela ne constitue pas un bug mais que tout fonctionne comme prévu, au niveau du développement en tout cas.

Je ne peux que vous conseiller de faire part de vos commentaires dans une autre section du forum, « Interface » par exemple.

Encore une fois, désolée pour le dérangement. J'espère que vous passerez un bon moment sur le jeu malgré tout.

Bonne journée,

- SGM Zuhyramm
    (0)