Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Descriptions des roulettes

Coucou,

À ma connaissance, il y a deux types de roulettes,
    - celles demandant de finir toutes les instances de la roulette avant de la débloquer ;
    - celles demandant d'avoir accès à deux instances de la roulette avant de la débloquer.
    La description des roulettes suivantes ne convient donc pas :
    - Défis :
    Cette option (...) parmi les défis pour équipes complètes que vous avez terminés, (...).
    -> auxquels vous avez accès.

- Raids en alliance :
    Cette option (...) parmi les raids en alliance (24 joueurs) que vous avez terminés, (...).
    -> auxquels vous avez accès.

De plus, suite aux sorties de Heavensward et de Stormblood, certaines de ces roulettes ont été renommées mais l'entrée correspondante dans la traduction automatique n'a pas été modifiée :
    - Bas niveau -> Gain de niveau ;
    - Haut niveau -> donjons nv 50/60.

Enfin, serait-il possible de demander les noms de ces roulettes dans la traduction automatique, s'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîîît ?
    - Défis (les gens utilisent "défi" par erreur, puisque c'est la compétence de GUE).
    - Épopée.

Merci pour votre travail et à bientôt !
    (1)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Re-bonjour Yasminou,

J'ai corrigé la description pour les missions aléatoires "défis" et "raids en alliance".
    En ce qui concerne la traduction automatique, j'ai modifié les deux entrées "bas niveau" et "haut niveau", mais ce problème touchant toutes les langues, j'ai demandé à ce que l'équipe de développement fasse le changement aussi. De même pour l'ajout des termes "défis" et "épopée", j'ai fait en sorte que ça remonte jusqu'à la personne en charge du glossaire de traduction automatique.

Merci beaucoup d'avoir signalé ces problèmes, et bon jeu !
    (1)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Super, merci !!!
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.