Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Neko-Felinae's Avatar
    Character
    Serval Felinae
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by gaufrette View Post
    bonjour a tous,pour faire réponse,je trouve que SE s'en mets plein les poches avec les servants en autres et le kiosque mog,faut arrêter ,le contenu est le mème pour tous ceux qui paient leur abonnement,ils doivent a tous les joueurs une maison d'office par compte et c'est tout,et je suis tout a fait d'accord avec coupain
    Bjr,

Je trouve surtout les prix vraiment excessifs sur la Station Mog. C'est surtout là ou je trouve qu'ils abusent. mais je m'éloigne du sujet de ce topic....

La vrai solution en rejoignant ton commentaire serai qu'ils augmentent pour une cinquantaine de secteurs de logement. Là au moins...

Enfin on verra ça à la 4.2.

Cdt
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Les prix du kiosque mog sont "hors de cette discussion" mais evocateur de ce qu'est ce kiosque mog. Une pompe a fric qui permets a SE de financer ses ratés.
    Des prix elevés, des achats a foison (suffit de voir le nombre de gens qui le jour de mise en ligne vont acheter la derniere emote/tenue) et pourtant... on a si peu de maison au vu de la population. C'est révélateur...

Et justement, la on rejoint ton topic après tout. A demander/suggérer qu'une chose soit ajouter au kiosque mog, on ne se demande pas toujours "A quoi sert vraiment le kiosque mog"
    Si ton idée était adoptée par SE comme pour tout ajout au kiosque mog, on aurait finalement 3 cas
    1) la somme demandée est inferieur au cout reel, cependant, cela participe au fonctionnement, et completé par les autres revenus. En somme "petite aide pour que ca existe"
    2) la somme demandée est le cout reel de fonctionnement. On aura alors un systeme autofinancé... sans plus
    3) la somme demandée est superieur au cout reel => profit supplémentaire

Sachant qu'il existe toujours la solution "no kiosque mog" qui sous entends que le système fonctionne grâce a l'abonnement... Ce qui devrait etre le cas.

Cependant, entre les problemes serveurs (manque de puissance qui fait qu'un rien les stress trop... et le souci housing, et d'autres problemes que parfois nous rencontrons) Et que SE se porte bien mieux qu'en 2013 malgré des projets qui rapporte peu voire son plutot des echecs... On voit vite que la mog station ne sert pas a FFXIV, ou du moins, on a la sensation d'être clairement dans le cas 3

ALORS OUI on connait pas les chiffres, et peut etre le kiosque mog est dans le cas "moins cher que cout reel" et que SE ne ponctionne pas l'argent de FFXIV pour investir ailleurs en faisant le minimum coté de sa poule aux oeufs d'or. J'admets spéculer!
    MAIS si tel est le cas, de part des exemples de d'autres MMORPG, cela veut dire simplement que FFXIV a une gestion globale qui coute bien trop cher! Ceci serait donc tout autant un souci.

Soit la gestion du jeu est globalement mauvaise. Soit le jeu sert a alimenter des projets qui n'ont rien a voir.

Chaque chose finissant au kiosque mog, ce qui sera aussi le cas des maisons (qui pour le coup EN PLUS serait un joli paiement mensuel a l'image des servants...) révèle quoiqu'il arrive un souci reel de fonctionnement.

Demander qu'une chose soit ajoutée au kiosque mog, que ca soit par un prix "elevé" comme "bas" c'est toujours que sans le réaliser, on repère un élément du jeu qui est MAL GERE
    Et cette suggestion d'ajout au cash shop est, sans forcement le vouloir, sans meme le réaliser, cautionner cette mauvaise gestion

"Oui mais le kiosque mog amene des choses qu'on aurait pas sans"

Tenue qui spawn d'abord en chine => le modele a été crée, et la facture des chinois (modele du jeu la bas en F2P, donc la boutique a tout son sens hein) fait a la fois fonctionner le jeu chez eux ET paye le developpement de la tenue (comme dans tout F2P) Donc quand ca arrive chez nous, c'est deja financé.
    Exemple similaire : BDO, F2P en europe/USA ou en corée. avec 2 boutique distinct (la coréenne ayant beaucoup de chose "gameplay" que EU/USA n'ont pas) ET la russie a coté a des serveurs F2P (avec une boutique entre la corée et la EU/USA) et des serveurs a abo. Sur ces serveurs a abo, la plupart des contenus boutique sont directement ingame (voire tous?). (traduction : BDO fait mieux que FFXIV...)

Tenue exclusive non originaire de chine : Vous parlez de la tenue et coiffure de minfillia? Aymeric, Tenue et arme d'edda? et j'en passe? ces choses deja crées et implanté en jeu pour vetir les individus susnommés? Tenues qui ont donc été DEJA financées? Les montures/mascottes/emote totalement neuve la ok. Meme si ca me choque de leur presence.
    Et a cela on peut compter aussi TOUT les objets issus d'event saisonniers passés, la encore, deja financés.

TOUTE chose qui tombe au kiosque mog est donc bien un apport de sous a SE sur notre dos, preferant ponctionner a volonté plutot que mieux gérer. Mieux gérer FFXIV... et/ou ses autres projets!

le souci de prix que tu evoques, comme ma mention de choses qui ne devraient pas etre dans le kiosque mog (ou au moins, restant dispo IG gratuitement) ne s'elogine en rien de ton sujet.
    Vouloir le housing au kiosque, c'est considerer que l'on peut payer plus pour quelque chose que l'on a déjà payé.

édit : dernier élément montrant que ton "e trouve surtout les prix vraiment excessifs sur la Station Mog. C'est surtout là ou je trouve qu'ils abusent. " reste dans le sujet du topic
    Tu juges les prix abusés. MAIS tu suggeres quand meme l'ajout du housing, qui aura en toute logique une valeur tout aussi abusée. Meme si tu juges cela une erreur de le proposer, tu te dis que peut etre carepondrais a la demande.
    Une boîte de Pandore parfois s'ouvre cran par cran
    (3)
    Last edited by Aerlana; 10-16-2017 at 09:31 PM.

Player

et pourquoi ne pas juste mettre au kiosque des "extension" d'appartement que tu aurais acheter en jeu avec des gils ? genre une pièce supplémentaire et au fur et a mesure celui qui veut acheter de la place et donc " payer sa surconsommation" d'espace serveur peut avoir un beau t4 ^^ pour les prix au kiosque je pense que c'est assez équivalent au autres shop qu'on peut trouver, les prix ne me choque pas et temps que ça ne devient pas une étape obligatoire pour jouer dans de bonne conditions ça ne me gène pas. Par contre il faudrais rajouter comme ça a étè proposer sur un autre post un balcon avec une serre a l"appart de base pour une plus grande équité vis a vis de ceux qui n'ont pas de cl car c'est vrais que cela bloque de ne pas pouvoir faire d'hybridation.
    (0)
    Last edited by celestineernest; 10-19-2017 at 10:32 PM.
    « Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
    de J. R. R. Tolkien

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by celestineernest View Post
    pour les prix au kiosque je pense que c'est assez équivalent au autres shop qu'on peut trouver
    Sur des mmo à abonnement ?

" payer sa surconsommation"
    Surconsommation ? Encore un peu et je pourrais culpabiliser de payer un abonnement à SE et de surcharger leur serveurs par ma simple présence.

Parler de surconsommation ce serait encore une fois nous mettre, nous joueurs, en tant que fautif. Ce qui n'est pas le cas, et ce n'est pas le premier mmo de Square Enix, du coup qu'ils aient décidé de faire un système (et des serveurs) qui ne supporte pas un grand nombre de joueurs : c'est leur erreur, pas la notre. Et des gens pour gérer ce problème et y trouver des solutions, ils n'en manquent pas. Ce n'est pas un petit éditeur qui survit grâce aux dons. En tout cas, ça doit bien faire rire leurs actionnaires.

D'ailleurs, SE va investir dans les logements ! Arrêtez de vouloir jeter vos thunes à tort et à travers ; attendez de voir cette fameuse 4.2 et leur solution.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    *snip*

Le seul shop vraiment concurent est celui de wow : plus cher a l'unité (10 euros les mascotte, 25 les montures, 14 mascotte, 10 monture) mais somme de l'ensemble au final moindre (car coté FF le machin est quand meme biiiiien remplit)

Du reste, je rejoins Wanzer. on paye un abo. L'abo est pas la pour decorer.
    Et encore une fois, le shop est un probleme non seulement pour sa presence illogique dans un jeu a abonnement (car au final on paye 2 fois) MAIS AUSSI car il semble pas trop servir a FFXIV mais plutot a d'autres projets (*regarde FFXV et FFVII remaster HD deluxe golden platinum*)

L'abonnement est la pour couvrir
    1) le salaire de tout ce qui est constant (technicien, developpeur des patchs et consort)
    2) maintenir les serveurs en etat (car bon, des machins qui tournent H24, meme bien entretenus... parfois des morceaux lache... )
    3) les frais courant (electricité, FAI...)
    4) reserve pour investissement et/ou remboursement : developper une extension (car oui, 4.0 va couter plus cher en theorie qu'une 4.1 ou 3.5) ou... mettre de coté pour agrandir les serveurs (plus de joueurs = plus de besoin memoire pour inventaire, servant... housing)

tout est question de gestion. Si tu n'as pas les moyens de sortir un contenu en l'etat, il faut savoir attendre, s'organiser. La ils ont fait un choix a la 2.38 : sortir le housing personnel sans avoir de quoi le soutenir en terme d'infrastructure. Et la 4.1 a montré une situation inchangée : toujours pas les moyens infrastructure de soutenir cette fonctionnalité du jeu.

Dire "je veux bien payer pour ma "surconsomation" " *sic* C'est tolérer et pardonner une mauvaise gestion de leur part.
    D'autres jeux, sans abo ont un housing, disponible a tous joueurs, et pour certains, aussi interessant a l'usage que celui de FF (avec des point negatif et positif... en grande partie sur une logique de gout et couleur) et ce sans que la possession de maison soit payant (par contre part des meuble sont en boutique, mais ici aussi) DONC FF doit pouvoir le faire avec ce qui est present (boutique + abo... ) Car d'autres le font avec moins...

Enfin, le "surconsomation" je vais aussi aller dans le sens de Wanzer :
    le prefixe "sur" sous entends qu'on est au dela de la norme : L'Homme occidental SURconsomme de la viande (3 fois par semaine suffit en theorie et pas mal d'individu depassent clairement ce ratio)
    Si nous consommons "trop" alors que notre consommation permise est decidée par SE (par la presence/absence de limitation) Qu'on nous demande poliement de partir
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Comment font SWTOR, AION, BDO et j'en passe pour avoir des housing interessant (en fonctionnement de la "propriété" ET en terme de possession (meme si aion il y a a farmer poru conserver mais... AION ) en etant des jeux SANS abo, et SANS que la possession du housing passe par le cash shop?
    je veux repondre a celle la, le soucis viens du devellopement d'arr, fesont un petit retour en arriere si tu me permet.

FF14 lors de sa premiere sortie etait un echec critique (ca couter tres cher a SE), neanmoins, ils ont pris le pari et le risque de redevellopper FF14, le truc c'est qu'ils se sont mis des limitations enormes (bah oui le jeu n'avait pas la cote donc investir des grosses sommes dedans etait pas une idée interessante hein).
    donc ils sont partie du principe qu'ils ne visaient qu'une communauté aussi grosses que leur autre mmorpg a ce moment la.... FF11 qui n'as jamais vraiment exploser... donc le jeu a ete prevue pour environ.... 500.000-600.000 joueurs (si on s'en tiens au nombre de personne qui jouer a l'epoque a FF11)

mais voila grosse surprise, ARR a etait un succes phenomenale... soyons honnete les chances que ca se produisent apres l'echec critique.... etait proche de 0... merci a une equipe dedier et un directeur qui savait ce qu'il fesait.

mais voila... le jeu avait ete prevue pour une communauté de 500.000-600.000 joueurs... et a sa release ARR depasser deja les 2.000.000 de joueurs. soit plus de 3 a 4 fois ce qui etait prevue... resultat, les serveur n'etait pas prevue pour une telle charge de donner, meme l'equipe de dev n'etait pas prevue pour un mmorpg de cette taille (ils leur as fallut attendre un nombre de mois effrayant pour avoir de nouveaux membres. car oui SE etait encore frilleux quand a FF14. ils etait focaliser sur FF15... pour eux c'etait plus histoire de racheter leur honneur...

sauf que depuis... le nombre de joueurs a encore augmenter... a tel point que ils sont tous le temps pris dans une course a l'espace dans les serveurs. chaque ajout de contenue, d'ajout d'item voir de system et passer a la loupe pour etre sur que les serveurs vont tenir la charge. et faut dire que yoshi-p et sont equipe ne s'aide pas vraiment eux meme avec des patchs de contenue parmis les plus important et les plus frequement du marché.

aucun autre mmorpg ne peut pretendre ajouter autant de contenue, de system, d'item a la vitesse que le fait FF14... il est possible que FF14 arrive a rivaliser avec WoW d'ici a la prochaine extension s'ils continuent sur cette voie. donc les soucis de serveur continue, parce que yoshi-p est toujour obliger de compter le moindre sous investis et l'espace des serveur disponible.

donc voila pour la petit lecon d'histoire, oui les autres jeux que tu cite avait un system d'housing bien plus libre et accessible a tous, le truc est que celuil de FF14 est massif et que les serveurs ont du mal a suivre.

ps: nombre de joueur par serveur + société qui continue a vouloir rester prudente + limitation technique des serveurs = situation actuel

pss: la ca vas me tuer d'en parler mais je pense que c'est important de le signaler...
    tous les achats fait dans le cash shop sont reinvestie dans FF14, c'est d'ailleur la raison de son existence, car a un moment un grande partie des benefice de ff14 ne revenait pas dans le developpement du jeu, mais partait dans d'autre titre telle que FF15 et j'en passe.
    yoshi-p l'as dit le cash shop a pour vocation de fournir un financement supplementaire au jeu....

pour info je hais ce truc.... mais bon...
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 10-20-2017 at 10:59 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je suis parfaitement au courant de cette surprise immense du nombre de joueur FFXIV.

Cependant je vais etre tres douteux sur 2 points
    1) rattrapper wow. Tout depends ce que tu evoques. Actuellement on a eu l'annonce de 10M comptes créés, incluant des qui ont pas touché le jeu depuis ARR, ou des compte d'essai. On est loin du nombre d'abonnés... nombre d'abonnés jamais enoncé. On nous fait des gros coup d'annonce sur des nombres peu evocateurs au final (on a meme eu une annonce lodestone pour les 2M abonné twitter ou truc du genre... )
    CEPENDANT le jeu reste d'une GRANDE qualité (sinon on va dire que je considere FFXIV pourri et tout...), et etre en dessous voire bien en dessous de wow en terme d'abonnement est aussi du a un genre (meuporg) qui a perdu son effet de mode, la ou wow conserve son aura... Et peut etre des decisions en terme de gestions (et... donc par exemple le souci des promesses de housing?).

2)Volume Contenu inegalé... La c'est relatif. on a plein de contenu... désert, comptent ils vraiment? Mieux vaut il un contenu travaillé peaufiné qui est utilisé pleinement, que des trucs foireux (diademe) ou bancal necessitant sans cesse des modifications du jeu pour ramener les joueurs dessus? (va farmer tes 12 atma a 10% voire moins drop rate... sur les zone ou comme par hasard les alea etaient non employées pour le pex)
    De plus... un patch amene pas tant de volume de tenue que ca, entre le recyclé, et le fait que l'on a 15 armes mais 5 lot d'armures, 4 de bijouterie... ca reste pas un tel apport. Si on compare avec le seul jeu comparable (WoW par la presence commune d'abonnement) La encore dur de voir, en volume brute wow a beaucoup plus d'objet (1 set par classe par raid, +2 a 4 equipement hors set pour chacun des materiaux d'armures, des armes a gogo) MAIS wow utilise cela a la place des teintures.
    Et en terme de contenu... Certains MMORPG vont sur du contenu nombreux et varié (choix FF) d'autre sur moins de variété mais une rejouabilité du meme contenu elevé.
    Et meme sur le volume monture/mascotte, il y a de quoi comparer à ailleurs... Sur 2 ans de vie, je pense pas que la comparaison de ces elements donne tant que ca "FFXIV unbeatable" peut etre un leger avantage oui, mais de la a dire que FFXIV surapsse tout le monde...

Avant de continuer, on m'a reproché "pourquoi tu es la avec tout le bashing que tu fais sur le jeu" Je critique des points du jeu, et en grande partie la gestion. La ou un jeu solo est "bon ou mauvais" un MMORPG peut etre "bon ou mauvais" tout en etant "bien ou mal géré" cela donne 4 cases! Je continue encore d'avoir foi dans FFXIV... malgré que HW j'y aie presque pas touché (grosse pause apres avoir kill sephirot, seulement etage 200 de fait apres ca) J'ai fait le choix de reprendre 2 licence FFXIV ( 2 compte... ) et alors que j'y vais a coup de carte prepayée que je n'ai pas d'activité notable depusi fin juillet... je suis toujours abonné sur les deux. Je continue d'esperer un sursaut sur certaines decisions... Yoshida, malgré sa tendance a promettre, cacher la poussière sous le tapis (suffit de voir comment il elude certaines questions) et ses mensonges (ou plutot... le fait que des projets disparaissent, qu'il cesse magiquement d'en parler, meme si on a un peu de mensonge cf signature) a sauvé FFXIV, a remonté le jeu, et a donner un bon produit. Si il a reussit a remonter la barre, il a, selon moi, la capacité de se reveiller, voir ce qui gène aujourd'hui son jeu (le housing est pas le seul souci... ) et faire mieux.

Le probleme qui nuit a FFXIV ETAIT en effet une surpopulation vis a vis des projets. Et ce dès le debut, d'autres MMORPG ont vu cet effet, mais pas avec une croissance brusque jour 1. ce qui fait qu'ils ont vu la chose se former, pas FFXIV. (meme si les preco ARR etaient un signe qu'ils ont mal géré... )

MAIS on est 4 ans plus tard, l'excuse ne tient plus. désolé.
    DEJA a l'ajout du housing perso l'excuse ne tenait pas. Voire meme a l'ajout du housing CL. Rappelle : les prix etaient dement pour eviter que les gens achetent trop vite les maison dans le cas des serveurs legacy. Car serveurs pas pret.

SI tu SAIS que tu as TROP de joueur vis a vis de ce que tu peux fournir en infrastructure, POURQUOI ajoutes tu le contenu que tu SAIS ne pas pouvoir tenir correctement?
    Ma signature rappelle une promesse de Yoshida, qu'il n'a jamais dementi, elle a été dementie, a elle seule par le patch note 2.38... Pas de blabla prealable, avec une excuse bidon "Nous voulions que les gens aient du voisinnage" ... Un housing instancié pour le personnel aurait eu le meme resultat.

Le housing personnel a été la principale erreur de cette histoire qui nous mene ici. OUI ils avaient promis, et alors? ils avaient promis les addon, et la, recement "annulé" apres des long moments d'absence. Un "nous avions promis les logements individuel, le fait est, en l'état, nous n'avons pas les moyens de vous le fournir. Nous n'oublions pas notre promesse, nous mettons en oeuvre ce qui est possible pour que cela devienne un jour réalité. Mais ca ne sera pas de suite"
    Hop, un blabla poli, sincere, qui justement en sous entendu pointe qu'il y a "trop" de joueurs par rapport aux projets initiaux, et reporte cette promesse aux calendes grecques.

A la 2.3 ils s'etaient meme ouvert une porte a avoir cette méthode : les chambre de CL. Ajouter les appartements a la 2.38 a la place des maisons perso, ET faire ce petit discours aurait largement suffit aux joueurs. Et surtout on en serait pas la aujourd'hui. Le sel de l'epoque aurait été bien moindre que celui d'aujourd'hui.
    Car la, ils font une promesse qu'ils ne tiennent pas (et nous dise "on s'y attendait pas" ...) Alors qu'ils auraient pu, a la 2.38, reporter la promesse, en donnant une version substitutive... qui eviterait bien des soucis (et... actuellement les CL auraient leur maison)

Voila pourquoi le "trop" ne tient pas. cela tient sur les probleme de fonctionnement du jeu de septembre, des 4 premiers mois, des choses qui ont duré encore apres. MAIS PAS le fait que certains ajouts, notament le housing, sont un echec "de part le trop de joueur" car il ne tenait qu'a eux d'agir, adapter leur decision en consequence.
    Leur choix fut mauvais, et sans excuse.

Voila pourquoi je parle bien de souci de GESTION.

Changement du passage sur le kiosque mog car j'avais mal compris le sens des propos de silentwindfr voila version 2 :
    Le souci a mes yeux est pas "l'abo part a FFXV/FFVII et le kiosque finance FFXIV" ou "l'abo part a FFXIV et le kiosque aux projets autres" .
    Il est assez clair que grosse part de l'argent generé dans FFXIV ne vas PAS dans FFXIV (et pas seulement la part "generons du benefice). Je peux me tromper (encore une fois je ne fais qu'une speculation) Mais avec la grande manne financiere des 2 pans... si c'etait le cas on serait pas la aujourd'hui avec le housing...
    Que le souci soit coté abo, ou kiosque ou les 2 change peu mon propos. j'accuse unilateralement le kiosque mog car il est l'anomalie (point de vue client)

Mon souci est que d'une part le kiosque mog est un souci dans son essence meme, dans son existence. je le tolerais a la base en pensant qu'il resterait marginal. (tolerer, pas accepter... ) Et finalement, il est tout sauf marginal.
    D'autre part est qu'au final, grosse part de l'argent de la clientèle FFXIV ne sert pas a FFXIV mais du FFVII remastered et autre. Et la est le souci de ce topic. Accepter, voire demander que l'on paye ENCORE EN PLUS pour ce qui devrait etre du par l'abonnement, c'est au final accepter que le client FFXIV finance autre chose que FFXIV. FFXIII-3 j'ai pas joué (pas meme le XIII) le XV pas envie meme de l'essayer, FFVII remastered m'interesse autant que la reproduction des gasteropodes. et rien que l'idée (peut etre fausse) que malgré tout je finance ces projets... m'enerve.
    A partir de la en "bon con" je considere que cela ne devrait pas etre le cas, que le gros des benefices de FFXIV servent a FFXIV, et donc, la vient ma question que tu cites.

(attention, je sais qu'une boite va prendre de l'argent des projets qui fonctionne bien pour stocker, et lancer de nouveaux projets... Overwatch existerait pas sans WoW et assassin's creed n'existerait pas sans d'autres reussites avant. Je pointe le souci qu'il semble qu'une "trop grosse part" serve a autre chose que FFXIV... jusque permettre d'eponger d'autres echecs!)

4 ans de "trop de joueur" à quoi on ajoute un cash shop genereux. Le "Ils ont trop de joueurs" ne tient pas... ne tenait pas deja pour HW.
    Si tu ne peux pas gerer un contenu par un souci d'infrastructure, tu ne sors pas le contenu... Règle en théorie basique. ta logique est bonne, mais a mes yeux, elle enfonce Yoshida et son équipe.
    (0)
    Last edited by Aerlana; 10-20-2017 at 10:55 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2