C'est aussi très problématique pour raid en fait, sur O4S, sans ça, c'est juste pas possible

C'est aussi très problématique pour raid en fait, sur O4S, sans ça, c'est juste pas possible
Je voudrais aussi signaler ce problème apparu avec le dernier patch, ça fait plusieurs fois que ma barre de buff/debuff disparait et que je ne m'en rends compte que trop tard (en plein milieu d'un craft par exemple). Ca m'est aussi arrivé en instance, j'ai gaspillé un parchemin buff d'xp à cause de ça (j'ai cru que je l'avais oublié, j'en relance un, et pouf toujours rien qui s'affiche).
Bidouiller dans les options ne résout pas le problème, parfois la barre apparait sur certaines classes et pas d'autres, parfois sur aucune... Quitter et relancer le jeu permet par contre de la ré-afficher sans problème, mais c'est quand même un peu contraignant selon ce qu'on fait :/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
). Ca m'est aussi arrivé en instance, j'ai gaspillé un parchemin buff d'xp à cause de ça (j'ai cru que je l'avais oublié, j'en relance un, et pouf toujours rien qui s'affiche).