Results 1 to 3 of 3
    Player
    NeonNemesis's Avatar
    Character
    Nemesis Seiker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 70

Service unique de restauration - Arme Anima

Date et heure : 13/10/2017 - 1h58
    Fréquence : Une fois
    Monde : Zodiark
    Nom du personnage : Nemesis Seiker
    Nom du PNJ : Ardashir
    Classe/niveau : Paladin (PLD) Niveau 70
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Ao Ra / Raen
    Région et coordonnées : Azys Lla (7.2 ; 11.4)

Étapes :
    1. Fin de la quête « Le dernier transfert » avec la lunette anima qui permet de voir le degré de condensation de l’âme de l’esprit synthétique.
    2. Arriver au maximum de la condensation, je me dirige naturellement vers Azys Lla pour finir la quête avec mes "Epée et Bouclier des Thanes jumeaux vivifiée"
    3. Puisque cela fait plusieurs mois que j'ai commencer la quête, je me suis juste adresser a Ardashir et comme il était presque 2h du matin, que je venais de finir la session de farm, je lui ait parler sans vraiment faire attention... et j'ai re initialiser la quête.
    4. Il y a apparemment un service de restauration d'objet valable une fois par compte d'on je voudrait faire appel pour avoir si possible mes armes Paladin ilvl 270 qui sont: Aettir et Priwen.

En vous remerciant, un Paladin désemparé.
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
    (0)

Player
    NeonNemesis's Avatar
    Character
    Nemesis Seiker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bonjour,

Je souhaite annuler ma demande pour le Service de Restauration et part la même occasion fermer le sujet.
    Merci.
    (0)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour NeonNemesis !

Après avoir discuté avec vous en jeu, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu recommencer et terminer la quête et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous aider plus tôt.
    Le problème étant résolu, le sujet a été déplacé dans la section appropriée.

Passez une très bonne journée !
    (1)