J'ai aussi le problème de débuff et buff. Il ne s'affiche plus que ce soit bienfait de la cl, débuff, buff de combattant et même sur le craft je l'ai plus de visible quand je fais mes crafts avec ce que me donne les pnj tribaux pour les Ixali.
J'ai aussi le problème de débuff et buff. Il ne s'affiche plus que ce soit bienfait de la cl, débuff, buff de combattant et même sur le craft je l'ai plus de visible quand je fais mes crafts avec ce que me donne les pnj tribaux pour les Ixali.
J'ai aussi le soucis de puis la Maj.
Hier soir j'ai regardé dans mes paramètres et bien retravaillé l'ATH. J'ai bien séparé effets bénéfiques, néfastes et divers. De plus ils ne sont chevauché par rien.
Pourtant, je ne vois toujours pas ma situation de récolteur ou d'artisant (main sure, gant de collectionneur, science des minéraux/végétaux, ...).
Honnêtement je n'ai pas fait attention en instance donc je ne sais pas.
Apparemment je suis le seul dans ma CL a avoir ce problème.
C'est forcément embarrassant mais surtout très pénalisant pour le craft 70**.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.