Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 129
    Player
    Nynaeve's Avatar
    Character
    Nynaeve Almeara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Pétition pour que Square Enix prenne le problème de logement un peu plus à coeur

Pétition pour plus de logements / maisons instanciées

Comme beaucoup d'entre vous j'attendais avec impatience le patch pour acheter une maison, après avoir économisé pendant des mois pour pouvoir acheter une maison. Je me suis connecté ce matin après avoir attendu devant mon écran durant de longues minutes en attendant que la mise à jour se termine.

J'ai eut l'occasion de me connecté au jeu, mais ce n'est pas le cas de mon frère avec qui je me faisais un plaisir pouvoir tester le contenu additionnel, et tout particulièrement le logement n'ayant jamais réussi à acheter de maisons auparavant.
    Après l'avoir vu essayer de se connecter pendant 20 minutes, en enchaînant les crashs et les erreurs réseaux, quand il est enfin parvenu à se connecter l'ensemble des maisons avait été achetées.

Peut être qu'ils prendront plus au sérieux le système de logement (présenté comme une activité à part entière du jeu) si une pétition digitale existe pour montrer le mécontentement.

Signé
    (46)

Player
    Loverpool92's Avatar
    Character
    Phoenix Warrior
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 70
    Je te suis
    (0)

Player
    Spoir's Avatar
    Character
    Himiko Hasekura
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Je signe aussi
    (0)

Player
    valiniel's Avatar
    Character
    Valiniel Hawkhood
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je suis d'accord avec toi, il devrait avoir une ou deux zone spécifique au CL, pour ma part j'ai pris un jour de congé pour pouvoir acheter une maison pour ma CL on a économisé 65M pour une grande et a 12h15 plus rien.

Signé
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Signé aussi
    (0)

Player
    Titlilith's Avatar
    Character
    Titlilith Gilgamesh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je signe également. Je joue à Final Fantasy XIV depuis la V.1. J'attends depuis des années de pouvoir acheter un terrain, mon rêve étant de construire et décorer une grande maison pour laquelle j'ai des idées plein la tête. Je n'attendais que ça de cette mise à jour et j'ai été très déçue. J'avais aussi pris ma matinée, fait le nécessaire vis-à-vis de mes enfants, et je n'ai pas quitté mon pc. Tout ça pour rien...
    Ce qui est inadmissible c'est que nous payons tous le même abonnement mensuel mais en retour nous n'avons pas tous les mêmes droits... Je ne tolère pas que des centaines de joueurs soient privés d'une activité IG uniquement parce que SE a mal géré ce système.
    (3)

Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    je signe sans soucis
    Je me suis co a l'heure j'étais seule devant le terrain de villa achetable et la quand je fais la fonction déménagement : option logement impossible. Un beau message qui me met hors de moi car résultat, pas de possibilité d'acheter !!!!!!
    (0)

Player
    sendreten's Avatar
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je signe également , car je pense sérieusement qu'ils ont les moyens et les connaissances pour palier a ce genre de situation.
    (0)

Player
    YumikaMGN's Avatar
    Character
    Popori Limpiwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Lala signe
    (0)

Player
    John-Snow's Avatar
    Character
    Zeref Tenshin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je signe de même !
    Faites tourné square enix a les moyens de gérer mieux que sa leur systeme il m'es arriver le même problême qu'a la plupart et ce n'es pas normal tout le monde devrait avoir a ce contenu on paye 10 / 15 e par mois pour quoi alors sérieux ...
    (1)

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast