Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94

Achat Revente de maison...

Oui je rage un peu car je n'ai pas réussis a me connecter au jeux pour acheter ma moyenne maison, que ce soir a Kugan, la coupe ou Lavandière.

Mais il ma semblait que la revente de maison était interdite ?

Et encore j'ai pas tout mis...
    Je trouve pas ça normal
    (0)
    Last edited by NekoBaka; 10-11-2017 at 03:15 AM.

2. 10-10-2017 08:08 PM

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    C'est du foutage de gueule, désolé du langage mais je vois pas d'autre terme. En gros si je voulais avoir un logement fallait que je pose un jour de congé et que je reste la matinée devant mon écran en attendant que la maj se lance.
    C'est ridicule de voir à quel point ce système est stupide et mal conçu. Moi qui avait économisé 30M pour dire de prendre une maison moyenne ben là je vais devoir traiter avec des revendeurs qui vont vendre le terrain 100M à l'aise.

Je vous parie que plus de la moitié des terrains resteront vides car les gars les ont acheté dans le seul but de revendre, c'est infect comme comportement.
    (0)

Player
    sendreten's Avatar
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Hey , même cas que vous .

J'étais en congé ce jour , mais en 7 min , montre en main , plus de maisons.

quand je me suis co , eh oui serveur surchargé , les terrains étaient " SOLD OUT" ,mais ne t’inquiète pas , Se dans sa grande bonté va te dire qu'on ne pointe pas du doigt , que c'est pas bien , et qu'il ni peuvent rien .

Sinon , dans tes screens , la majorité cherchent une maison , et ne la vendent pas , enfin je crois .
    (0)
    Last edited by sendreten; 10-10-2017 at 08:20 PM.

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Si y avait moyen de balancer les spéculateurs histoire qu'ils se bouffent une bonne sanction ça te les calmerait un bon coup vous pouvez me croire...
    (0)

Player
    Titlilith's Avatar
    Character
    Titlilith Gilgamesh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je n'ai pas non plus réussi à acheter la grande maison de mes rêves. Ni aucune maison d'ailleurs... Moi qui suis si fan de Housing je peux m’asseoir une fois de plus sur cette activité IG.

J'avais tout annulé ce matin pour être parmi les premières personnes à se connecter et acheter un terrain. J'ai pu faire la mise à jour assez tôt, après de multiples échecs. Puis j'ai attendu et tenté de me connecter en continu toute la matinée. Finalement quand ce fut enfin possible j'ai eu toute une série de messages d'erreurs, une fil d'attente énorme et plusieurs échecs de connexion. Quand j'ai enfin pu voir mon personnage IG il était seul au milieu d'un écran bleu :s Et quand le terrain est apparu devant moi et que j'ai cliqué sur sa pancarte c'était trop tard. C'était de toute façon trop tard partout... J'ai fait les quatre villes et il ne restait qu'une ou deux petites maisons dans les villes de départ. Le temps de courir au terrain je parie qu'elles auraient déjà trouvé preneur...
    (0)

Player
    Titlilith's Avatar
    Character
    Titlilith Gilgamesh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est très mal géré et ce système est totalement injuste. Nous payons tous le même abonnement et par conséquent, à efforts égaux (je pense notamment au fait d'économiser plusieurs millions de gils pour acheter un terrain), nous devrions tous pouvoir profiter des mêmes droits. Pourquoi seule une partie des abonnés peuvent jouir d'une maison ? Pourquoi seule une partie des joueurs peuvent s'adonner au housing qui est une activité à part entière sur Final Fantasy XIV ? Car oui elle est présentée comme tel !
    J'ose espérer que Square va se secouer un peu pour remédier au problème et commencera par présenter des excuses aux joueurs qui comme moi ont sacrifié toute une matinée pour n'avoir au final qu'une grosse déception.
    (1)

Player
    sendreten's Avatar
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je suis au point de me demander ce que je peux faire de mes gils , ils ne me servent à rien , j'ai arrêter l'artisanat pour ça , a quoi cela sert de se faire des millions , on les stock pour rien .
    (0)

Player
    Irlina's Avatar
    Character
    Irlina Natulcen
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Les maisons devraient être en priorités pour les CL, les appartements sont instanciés donc chacun peut avoir le sien, mais ! L'idéal serait des maisons en instance ! Chacun pourrait en avoir une, CL comme individuel (je pense notamment à l'écurie ou aux ateliers de craft ainsi que le jardin).

Ce que je ne comprend pas, c'est le fait de voir que des zones instancières d'habitations sont possibles sur d'autres MMO mais que Square ne fasse rien de ce côté là. Je comprend le côté : au meilleur le meilleur, mais quand je vois que des gens achètent juste pour revendre, c'est pas normal.

Ce qui l'est encore moins c'est de se faire flamme par un cher allemand qui campe devant sa maison juste pour se la péter alors que sa maison est totalement vide et ne lui serviras sans doute à rien à part faire des gils.... Ridicule....
    (1)

Player
    Bodewig06's Avatar
    Character
    Cylea Bodweline
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 70
    J'ai une envie de me suicider littéralement, j'aurais pus faire dormir mais je me suis efforcé de me lever a 8h, j'ai tout fait pour être prêt à temps jusqu'à ce que je clique sur skipper, tout les secteurs full...

Une envie de delete FF et mes gils complétement inutile ! (:
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast