Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71

bravo square enix!!

Alors la je n'ai qu'un mot ... bravo a vous franchement bravo , faire une mise a jour sur les maisons qu'on attend genre depuis la vie des rats ... et la même en se connectant a 12 h pile impossible d’accéder au jeu et impossible donc d'acheter des maisons et en plus en jeu quand on peut enfin se connecter on s'apercoit qu'un petit malin a acheter des tonnes de maisons pour les revendre plus cher !!!!

Donc je dis bravo a square enix d'avoir pensé que la mise a jour se ferait sans difficulté que yaurai personne qui se connecterai en meme temps que personne ne s'amuserai a se faire du fric sur le dos des autres joueurs !!!! Bravo square enix bravo ... mon abonnement va sans doute prendre fin aujourdhui !!!!!
    (2)

Player
    Loverpool92's Avatar
    Character
    Phoenix Warrior
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 70
    Je te rejoins Asantia !

J'attendais ça depuis l'annonce de la sortie de shirogane, et depuis je n'ai toujours pas eu de maison ! Ce matin, liste d'attente puis lorsque que je veux acheter la maison "Fonction logement indisponible" ... cela me la fait 2 fois !!! Et que dire des gens qui en possèdent plusieurs via les rerolls ! JE SUIS ECOEURE !

Trop c'est trop, je ne me réabo pas le prochain mois !
    (0)