Results 1 to 6 of 6
    Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

"Système de logement indisponible" Merci SE

Bonjour,

connecté à temps, devant la maison non acheté, je souhaitait transférer la maison de notre cl. J'ai eu plusieurs fois un jolie message "Système de logement indisponible", puis un random péon arrive ( après moi) et achète la maison pour lui...

Bravo ! Non seulement c'est déjà un calvaire pour acheter une baraque alors qu'on est sur un jeu à abonnement, mais en plus il y à des bugs pour le système de déménagement...
    (2)

Player
    Sieg_Loups's Avatar
    Character
    Sieg Varson
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Idem, exactement le même soucis, on y était, on avait les fonds, impossible d'acheter en CL et on s'est fait griller... on a pu prendre plus petit en "individuel" apres coup, mais y'a eu un soucis avec la fonction déménagement de CL pour certains visiblement.
    (1)
    Last edited by Sieg_Loups; 10-10-2017 at 09:00 PM.

Player
    Loverpool92's Avatar
    Character
    Phoenix Warrior
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 70
    J'ai eu lamême 2 fois de suite et au final ... 0 maison !!!

Merci encore SE !!!!
    (0)

Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Pareil pour moi, je suis arrivée la première devant le terrain et même message. Résultat : je n'ai pas la villa que je souhaitais. C'est INADMISSIBLE !!!!!!!
    Il y en a ras le bol de ce système d'housing, il est grand temps de soit rajouter des secteurs au moins jusqu'à 100 vu le nombre de joueurs que nous sommes ou de faire de l'housing instancié car la tout ce que j'ai envie de faire c'est de tout laissé tombé.
    Trouvé une solution où vous risqué de perdre énormément de joueurs!!!!
    (0)

Player
    Vexil's Avatar
    Character
    Vexil Zess
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Merci ca m'évite de créer le sujet.

Donc SE, là ca commence sérieusement à me (nous) gonfler. C'est toujours le même problème, la même histoire. Êtes vous à l'écoute de vos joueurs ? En plus d'user de cette méthode premier arrivé premier servi qui défavorise les 3/4 des gens qui ont un travail, c'est toujours à celui qui à un SSD, la meilleure connexion etc...
    Vous avez déjà fait l'erreur 3 fois. Mais ca ne sert pas de leçon...

En plus de cela vous surchargez vos serveurs aux risques d'en perdre sur le coup.

Après la critique, l'idée dira t'on ?
    - Une liste d'inscription avec argent bloqué puis Tirage aux sorts par exemple ?
    (1)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'ai une très bonne config j'étais premier devant la maison et j'ai eu l'extrême chance de me connecter sans file d'attente, pourtant le système de déménagement était indisponible. Ca n'est pas une question de premier arriver premier servis, j'aurais eu ma maison, il y à d'autre topic pour ca.
    (0)