Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 63

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    La bonne nouvelle, c'est qu'il existe effectivement quelque chose de pire que la campagne d'objets de ShopTo.
    (3)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ahaha pas faux
    (0)

Player
    MatJack's Avatar
    Character
    Matt Dhiris
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    s'ils ont donner access au maison au joueur c'est parce que le system d'appartement n'exister pas... maintenant qu'il est la, je comprend pas qu'il ne bloque pas l'access des maisons aux FC uniquement.
    ca resoudrais ce genre de probleme a neant...
    Non, malheureusement, ça ne résoudrait rien. Tu verrais juste pleuvoir des petites FC quasi vides, qui achèteraient tout. Pire, les spéculateurs n'auraient qu'à laisser un reroll dans leur FC pour passer totalement inaperçu.
    La seule solution qui s'y apparente serait de limiter le compte entier à une seule maison par serveur, et de partager automatiquement cette maison avec les éventuels rerolls. Si je ne m'abuse, ça a été proposé sur le forum anglais environ 99999 fois, mais SE doit sûrement penser que le système actuel fonctionne bien...
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je me demande d'ailleurs si il réfléchisse des fois, car a chaque ajout il y a toujours un défaut de conception, a croire qu'il le font exprès a force.

et perso j'aimerais aussi avoir ma maison perso rien que pour les avantage supplémentaire, comme le jardin et potager pour du croissement par example, une surface plus grande etc...

mon appart me sert que de dépotoirs pour le moment tellement ces ridiculement petite.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il reste des appartements libres à Shirogane sur vos serveurs ? Je vais peut être déménager le mien là-bas si c'est pas plein ^^
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je savais même pas que les appartements pouvais être en rupture de stock. ces encore plus ridicule au final que ca me fait mourrir de rire ^^"
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je savais même pas que les appartements pouvais être en rupture de stock. ces encore plus ridicule au final que ca me fait mourrir de rire ^^"
    oui, le nombre de page listant les appartements est limité, la limite est haute, mais avec la somme de 500k... cependant ca peut se liberer, les appartements parfois servent de stockage de meuble... chose moins necessaire avec ce qu'ils viennent d'ajouter (l'entrepot qui contient 2 fois le nombre de meuble max que la maison peut recevoir)

Enfin, pendant qu'on demande a SE de rajouter PLUS de terrain, ils nous regardent... et veillent https://i.imgur.com/mge22xE.jpg
    (1)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Bientôt vente de Maison S, M et L dans une instance spécifique via la station Mog ? /sarcasme
    (0)

Player
    anthyneas's Avatar
    Character
    Anthyneas Nekotsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Si ça peut me permettre d'avoir ma maison de CL moyenne en zone instancié je suis bien capable de l'acheter via station mog si y a que ça qui manque pour les motiver à instancier les logement (ou au moin une partie)
    (0)

Player
    amaloce's Avatar
    Character
    Amaloce Sav'anah
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour rejoindre aux nombreuses voix concernant le logement,

Impossible de se connecter alors que j'étais là dès le début à 12h pour me connecter,

Juste stupide d'avoir si peu de logements pour autant de personne.

Faite de l'instancié ! Elder scrolls online le fait, wildstar le fait, path of exile le fait, World of Warcraft le fait, n'importe quel MMO random avec du housing le fait sauf MMO coréen.

Donc, de là à dire que c'est un soucis technique c'est faux, c'est un soucis de mentalité et lorsqu'on est le deuxième plus gros MMO abonnement du marché, il faudrait se poser les bonnes questions SE.

Surtout qu'on nous dira oui mais il y a les appartements : Oui MAIS, personnellement j'aime avoir des chocobos, du cosmétique, de la place, pouvoir faire du RP, etc. et j'en passe, sans compter les bonus que cela peut apporter à un joueur individuel OU une compagnie libre.
    (2)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast