On à vraiment très peut d'informations dernièrement sur le système de craft et la récolte, je trouve ça un peut dommage.

- Les Cuisiniers et Alchimistes sont encore les grands oublié de tout ça, peut on avoirs plus d'information sur le futur de ces classes?
- L’orfèvre à eu de nouvelles recettes bien que se ne soit pas énorme, que va il se passé au niveau des nouvelles bague et autre bijoux?
- Les anciennes recettes sont encore présente IG et même dans les mandats, je croyais qu'elles devaient disparaître, de plus je remarque la très faible diversités des nouveaux objets à rapport à ce qu'on avait avant, il y à de sacré trou ou on est obligé de porté de l'équipement Ex, de nouveaux objets de prévu pour palier ça?.
- Le cuisinier doit encore se coltiné des craft avec des classes secondaires obligatoire (raptor fumé, galette des rois), cela devais être supprimé à la 1.19
- Des poissons légendaire existent (megalodon, poisson scie, etc...), à quand leurs implantation IG?

Si vous avez des questions sur le craft ou la récolte vous aussi n'hésitez pas, parce que la c'est vraiment trop vague.

Est il possible d'avoir des informations sur le devenir du craft et de la récolte, on en parle que très peut et les dernières lettres du producteur ont tendance à oublié le craft et la récolte.