Results 1 to 6 of 6
    Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

Toujours pas reçu ma commande Shop To !!!!!

Bonjour, je voulais savoir si plusieurs d'entre nous attendent toujours la commande Shop To.
    Voilà j'ai eu mon email de confirmation de commande avec objets bonus le 06/10 et depuis toujours pas de jeu dans la boîte aux lettres (j'avais juste changé la livraison pour payer moins de frais de port). J'ai commandé Tomb Raider.
    D'autres que moi attendent également désespérément leur commande?
    J'ai également envoyé un ticket a Shop To ce matin mais apparemment ils sont fermés le samedi.
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    C'est un problème avec ShopTo, pas Square-Enix, à part leur coup de pub ils n'ont aucun lien.
    Je n'ai personnellement pas commander, j'voulais le nuage mais pas en allant sur un site dont je ne connais rien, d'une société dont je n'ai jamais entendu parler ...
    (1)
    Clean everything before any nerf is my goal. No matter the time needed to reach the last hp and beat it.
    twitch.tv/jeycht

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tout est dit, ces offres promotionnelles sont issues d'un accord entre SE/FFXIV d'une part et un groupe d'autre part.
    Comme on a eu avec la chaine de bar Meltdown, ou Amazone (et d'autres encore)
    Ici, faudra te plaindre si le code acquis ne fonctionne pas. (ou si code a fonctionné mais recoit rien IG)
    Coté commande shopto... bah... Ils ont surement un service relation client?

Du reste justement, de facon general, raler sur le forum est pas le plus productif, a part attirer la vue que pour toi ca fonctionne pas (sachant que le 100% efficacité existe pas...) ca menera a rien. Contact plutot les services client / assistance en ligne...

Moi qui penser ce dernier element évident...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Du reste justement, de facon general, raler sur le forum
    Je ne râle pas, je demande simplement si d'autres personnes sont dans ma situation. Je sais très bien qui je dois contacter, je voulais juste savoir. Après si personne ne fait la différence entre râler et poser une question alors ca devient juste incroyable !!!!!!
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...93#post4445793

T'aura plus de chance sur ce post je pense d'avoir une réponse de personne ayant commandé également un truc pour cette campagne.
    Même si les réponses sont pas instannées, Kaposhipi est toujours au rapport ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    merci dragoniks
    (0)