tu peux en être sur et certains . La relique précédente permettra surement d'éviter une étape mais ne sera pas indispensable .
tu peux en être sur et certains . La relique précédente permettra surement d'éviter une étape mais ne sera pas indispensable .
C'était déjà le cas pour la relique 60, il n'y a pas de raison que cela change, d'autant que ce sera forcément déjà le cas pour les armes Mage rouge et Samouraï.
Oui comme toujours. L'ancienne relique servira juste à zapper une partie farm aléa, j'imagine
Je pense qu'on a pas vu la même LL (ou alors j'ai fumé).
Yoshida n'a pas stipulé que le fait de posséder une ancienne relique n'aura aucun effet de jump ou autre sur la relique SB ?
(dites moi que j'ai fumé, je préférerai croyez-moi xD)
Ce n'est pas impossible.
Ils comptaient changer leur façon de faire les quêtes de relique. Nous savons en plus que cela sera en lien avec Eureka : Ça serait normal que les développeurs souhaitent que les joueurs soient égaux sur cette partie.
Sans compter que la relique 60 abrite un esprit. Aussi synthétique soit-il, s'en débarrasser serait un peu...
Enfin, après, peut-être qu'avoir une ancienne relique pourra servir d'une manière ou d'une autre, dans un but moins important que sauter entièrement une quête. Comme... En plus d'Eureka, nous pourrions avoir à réunir des objets (des livres sur des connaissances d'esprit synthétique ?) que l'on obtient avec mémoquartz ou autre, et alors, avoir l'ancienne relique permettrait d'économiser tous les ressources nécessaires.
Personnellement, je ne me pose pas trop de question, j'attends de voir. Je suis plus dans l'espérance qu'Eureka soit un chouette contenu. Et avec le Diadème, on ne peut pas dire que ça ne soit pas un espoir audacieux.
Je me souviens d'un truc du genre aussi il me semble que vu qu'ils veulent faire un truc totalement différent l'ancienne relique servira à rien
Il me semble que c'est le set d'armure qui est mis à l'honneur pour StormBlood Relics cette fois : pas les armes.
Alors la relic est pour la 4.2+ (pas avant 4.2 c'est sur).
Les anciennes relic ne feront pas gagner de temps, on repart de 0 tout le monde a égalité sur un nouveau système lié a la zone Eureka (toutes les étapes de la relic pourront être faites sur place).
En tout cas c'est ce qui avait été dit.
L'histoire des armures relic était une idée, cela n'a jamais été confirmé. Personnellement je ne compterai pas dessus pour cette extension, ils doivent deja voir ce que va rendre le nouveau système relic et puis si armure il y avait ça ne serait que pour du cosmétique il me semble (ça fait tellement longtemps qu'on a pas d'info que c'est dur de s'y retrouver ds les sources).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.