Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    KeiyFseiei's Avatar
    Character
    Misuzu Kusukabe
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80

La CL DISSIDIA 012 Recrute

Bonjour cher visiteur ! ;D

Toi aussi tu veux rejoindre Dissidia 012 et venir te balader nu dans Mor Dhona ? Dans ce cas, avant toute chose, laisse moi te décrire ce qu'est vraiment Dissidia 012...

Vas-y, balance.

Dissidia 012 est une communauté ; par communauté, nous entendons un groupe uni de personnes, et non d'avatars.
    C'est dans cette optique que les principes suivants ont été adoptés chez nous :
    •Respect
    •Entraide
    •Confiance
    •Amitié

C'est en suivant ce crédo que nous nous découvrons tous, nous amusons ensemble, et également que nous nous rencontrons régulièrement lors d'IRLs (Bon ok pour l'instant seulement 3 d'entre nous se sont vu xD )

Si vous recherchez un groupe soudé prêt à vous épauler et avec qui vous amuser, que vous recherchez des gens sympathiques avec qui passer de bons moments, et que vous souhaitez ne pas vous arrêter aux frontières d'internet, alors vous êtes au bon endroit.
    Merci, c'était très intuitif !

Mais je t'en prie.
    Suite à cette petite présentation, si tu n'es pas effrayé et que tu penses bien correspondre à notre vision de cette communauté, il reste quelques détails à prendre en compte...

Si tu veux fièrement arborer les initiales de cette compagnie libre, il te faut :
    •Savoir courir en faisant "Bansaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
    •Écrire dans un français correct (nous n'exigeons pas un sans faute, mais nous ne désirons pas devoir décrypter non plus)
    •Savoir laissez sa mauvaise humeur en dehors ; ce qui se passe en dehors d'Eorzéa, reste en dehors d'Eorzéa
    •Etre un élitiste et n'apprécier que les gens qui jouent au moins 1 heure par semaine

Si tu remplies toutes ces conditions, tu commences bien, et on peut passer à l'étape suivante ...

Juste une seconde. Et si j'ai des questions qui n'ont pas de réponses dans tout ça ?

Ah, bien vu !
    Si jamais tu veux parler un peu de Dissidia 012 avant, si tu as des questions sur le fonctionnement ou tout autre chose, nous avons des personnes pour ça : des esclaves. Dans d'autres pays on appelle ça des officiers aussi.
    Prend donc tes aises, et n'hésites surtout pas à leur écrire ! Voici leur noms :
    •Misuzu Kusukabe - (Leader)
    •Luna Solitare - (Leader adjoint, semi esclave)
    •Vivici Ocean - (Officier, jouet esclave)
    •Neko Yuki - (Officier, connard esclave)

Mais euh comment que j'fais moi pour dire que j'veux v'nir ? ???

C'est très simple mon ami ! Il te suffit de postuler ici même, sur le forum,ou IG .
    Si tu as déjà fait une candidature dans la compagnie libre en jeu, il te sera demandé de poster un message afin de te présenter aux autres ici. C'est une étape de vérification pour voir si tu es apprécié de la meute ou non.

Il faut mettre quelque chose en particulier dans ce message ?

Eh bien ma foi, à toi de voir ce que tu veux mettre dedans ; sache tout de même que tu fais bien de demander car nous apprécierions (et nous te demanderons de toute façon... ;D) si tu parles :
    •de toi
    •de ta vision du jeu
    •de ta préférence pour les garçons, les filles, ou les chocobos
    •de ta motivation a nous rejoindre sur notre vocal discord qui est tres connseiller pour la vie en guilde

Ah et une dernière chose très importante, dis nous, selon toi, combien de Lalafells sont nécessaire pour agacer un Roegadyn en train de motiver un chocobo et pour le pousser à faire des coups francs avec eux.

Ceci est une question importante, merci d'y répondre.

Et c'est tout ? 100 gils et un Mars avec ? >

Avec plaisir, merci.

Une fois que tu m'as envoyé mes 100 gils et mon Mars, tu n'as plus qu'à attendre les retours de nos (pas très) chers membres, répondre à leurs questions, et voir si nous t'acceptons dans nos rangs ou pas !

Merci à toi d'avoir lu ces consignes. :-*

Cordialement, La direction Bansaiiiiiiiiiiiiiiii !
    (0)
    Last edited by KeiyFseiei; 10-10-2017 at 03:12 AM. Reason: Mise a jour

2. 10-10-2017 02:59 AM