Results 1 to 5 of 5
    Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

[Erudit] Union féerique ?

Bonjour,
    Depuis le début de la 4.0, je recherche la cause d'un problème avec union féerique. Par moment, quand j'effectue cette action, je le vois 'partir' mais le lien ne se met pas. Obligé par moment de le spam pour réussir à le lancer... Je ne comprends pas trop pourquoi. La fée est en manuel, je la place toujours au centre et j'utilise quelque macro, je ne pense pas que ce soit le soucis mais je préfère prévenir.
    Avez-vous déjà rencontré se problème ? Et si oui, vous avez trouvé la cause ou réussi à contourner se problème ?
    (0)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Le lien dispose d'une portée qu'il est nécessaire de maintenir entre la fée et la cible afin que le lien et l'effet soit effectif.

Si elle est trop éloignée lorsque tu lui demandes d'utiliser ce lien, tu remarqueras que la fée s'approche suffisamment de la cible afin de pouvoir appliquer le lien.
    Cependant, par la suite, lorsque la fée est dans ce mode, elle ne fait plus aucune action et ne se déplace plus. Alors, si le lien disparait alors que la fée est toujours en train d'utiliser la jauge de l'union féérique, cela signifie que la cible s'est trop éloignée d'elle. Il faut donc bien prendre soin de placer la fée assez proche de la cible. La placer au milieu est parfois insuffisant selon les combats.
    (0)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'ai vu qu'il y avais une porté et que lien disparaît si la cible est trop loin. C'est pas vraiment ça le problème vu que je connais déjà tout ça

Moi, c'est avant que le lien se soit effectuée avec la cible. Par exemple, j'ai besoin de le mettre sur le tank, je sélectionne le tank, je lance, je vois l'action qui s'est bien lancé dans ma barre mais rien ne se passe. Sachant que la fée est largement à porter et ça j'en suis sûr, puis dans tous les cas, elle s'approche comme tu l'as dit.
    (0)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ah, d'accord. Au temps pour moi dans ce cas.

En tout cas, cela ne m'est jamais arrivé.
    Cela dit, je joue sans macro de mon côté ; Est-ce que ton Union Féérique est associé à une macro ?

Les macros sont souvent capricieuses, il faut bien attendre que le Global CoolDown se termine, et j'ai aussi entendu dire que parfois, elles gênent l'Erudit et sa fée plus que ne l'arrange.
    (0)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est pas grave

Sur union féerique, je n'ai aucune macro. J'en ai pour contrôler l'embrassement et pour les autres actions de la fée mais ça s'arrête là.

Malheureusement, pour réussir à lui faire lancer certaine actions (murmure de l'aurore par exemple), le seul moyen que j'ai trouvé c'est de changer le mode passif à obéir. Et encore avec cette méthode, par moment je spam 15 fois avant que l'action ne soit lancer...
    (0)