Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 106
  1. #81
    Player
    Pierrick's Avatar
    Join Date
    Oct 2020
    Posts
    3
    Character
    Akame- Gakill
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bonsoir,

    Je serai intéressé de rejoindre votre compagnie libre. Dans le jeu ma classe principale c'est le barde j'ai d'autres classes, mais ma classe de barde c'est la seule classe qui soit au niveau 80
    le week-end je suis assez dispo tandis qu'en semaine je suis dispo, mais après 15h
    enfin voilà ça me semble bien sympa en tous cas il me tarde d'en voir un peu plus de cette compagnie libre XD

    merci d'avance
    (1)

  2. #82
    Player

    Join Date
    Feb 2018
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    66
    Coucou J'essaie de te contacter en jeu mais n'hésite pas à me contacter également Aubeline Ambrecyel. As-tu essayé de créer un apply sur notre site ? C'est en haut à droite ICI. A très vite j'espère
    (0)
    "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha

  3. #83
    Player
    Pierrick's Avatar
    Join Date
    Oct 2020
    Posts
    3
    Character
    Akame- Gakill
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    Merci encore je viens a l'instant de m'inscrire et j'ai remplis le "Apply"làje suis dispo je vais aller sur le jeu ^^
    (1)

  4. #84
    Player

    Join Date
    Feb 2018
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    66
    Coucou je ne parviens pas à te joindre. Peut-être es-tu en donjon Peux-tu essayer de ton coté Aubeline Ambrecyel A très vite
    (0)
    "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha

  5. #85
    Player
    Pierrick's Avatar
    Join Date
    Oct 2020
    Posts
    3
    Character
    Akame- Gakill
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    oki je me met dans Moulin de la carriere
    (0)

  6. #86
    Player

    Join Date
    Feb 2018
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    66
    Bonjour

    Nous venons de recruter un groupe de personnes donc nous ne recrutons pas pour le moment de manière à faire connaissance. Je vous signalerai lorsque les recrutements seront à nouveau ouverts Bon jeu à tous
    (0)
    "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha

  7. #87
    Player
    Melisande_Sharizai's Avatar
    Join Date
    Apr 2020
    Posts
    2
    Character
    Melisande Sharizai
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bonsoir,

    A tout hasard, avez-vous prévu de reprendre les recrutements prochainement ? Je serai potentiellement intéressé par la possibilité de vous rejoindre
    (0)

  8. #88
    Player

    Join Date
    Feb 2018
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    66
    Bonjour Melisande.
    Nous avons deux trois places de libres donc sois la(e) bienvenu(e) si tu es toujours intéressé(e). Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. A très vite j'espère. N'hésite pas à me contacter en jeu
    (0)
    "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou."Bouddha

  9. #89
    Player
    Melisande_Sharizai's Avatar
    Join Date
    Apr 2020
    Posts
    2
    Character
    Melisande Sharizai
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bonsoir,
    Il n'y a pas de mal, je suis toujours intéressé, je tâcherai de te contacter dans le week end
    Merci
    (0)

  10. #90
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bonjour !

    Votre poste a attiré mon attention, nous cherchons désespérément une CL sympathique, moi et ma femme (IRL) avons du mal à trouver un endroit sympathique sans sous-entendus douteux ou ambiguïté ou autre... Comme quoi, tous les chemins ne sont pas bons à prendre en Eorzéa.

    Nous aimerions savoir si vous aviez des places disponibles. Je sais que vous préférez rester en comité réduit pour faciliter l'arrivée de nouveaux membres et leur intégration et c'est un très bon point.

    Si jamais deux places venaient à se libérer, je reste disponible IG si jamais vous souhaitez discuter !

    Bon jeu à tous o/
    (0)

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast