Results 1 to 2 of 2
    Player
    Tomoqkz's Avatar
    Character
    Kiera Oujo'sama
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 70

Le pire service technique et client que j'ai connu

Depuis ce matin je souhaite juste jouer à un jeu que j'ai acheté mais impossible :

1 : La mise à jour du launcher ne marchait plus je fais donc une requête, et on me dit juste de réinstaller le jeu alors que c'est clairement réparable (On voit la qualité du technicien....).
    2 : Je lui demande de me filer un lien pour re télécharger le jeu (car oui, ni le lodestone, ni la station mog ne contiennent un moyen de télécharger le jeu), et ce con me file un lien pour télécharger la version d'essai...............
    3 : Je refais une requête, le service client par chat en ligne NE FONCTIONNE PLUS.

Je n'ai jamais vu une honte pareil. Cumulé avec les posts forums de bugs que je vois depuis ce matin. Square Enix il est temps de se réveiller.
    (0)
    Last edited by Tomoqkz; 10-10-2017 at 09:29 PM.

Support Rep
    Bonjour Tomoqkz,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des soucis avec le Centre d'assistance. J'espère que votre problème a été résolu mais si cela n'est pas le cas, pouvez-vous nous le signaler ici ?

J'ai aussi essayé de donner suite à votre requête, pour que nous puissions améliorer notre service. J'ai verifié dans notre base de données mais malheureusement je n'ai pas pu retrouver votre requête. Pourriez-vous nous dire à qui vous avez parlé sur le chat, ou quand vous nous avez contacté (à peu près) ?

Merci,
    Yahohkan
    (0)