Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Il était en renouvellement automatique si je me souviens de ce qu'elle a dit et sans interruption....
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'ai fini par faire des recherches toute seule pcq bon le support c'est nada. J'ai enregistré ma version PS4 dans la période, du coup ils ont acté un mois gratuit sur ma ps4 et donc je l'ai dans l'os.

Pourtant,la campagne disait ceci et je la cite

S'il vous reste du temps d'abonnement acheté avant le lancement de la campagne, ou si vous avez un abonnement automatique actif, nous calculerons le temps de jeu restant disponible à partir du samedi 1er juillet.
    Avec un abo a prélèvement mensuel à prélèvement automatique,j'étais largement dans les conditions et ce même s'il me manque un mois suite à l'enregistrement de ma version ps4^^ mais je ne vais pas tergiverser, le SAV est extrêmement nul et je constate que FF ne traite pas mieux ses joueurs que d'autres jeux.
    (0)

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Attends, ils calculent dès le 1er juillet,ça veut dire que j'étais aussi dans les conditions, malgré qu'ils m'ont offert 15 jours du 25 Septembre au 9 Octobre ? Bref, désolée que ça se passe mal pour toi, moi je l'ai pas eu à cause de ça et qu'ils ont prit plus tard mon perso sur Louisoix. Mais tout en bas, ils disent qu'il y aura une possibilité de l'obtenir autrement à l'avenir, donc plus qu'à attendre pour nous et quand ça je l'ignore.
    (0)

Support Rep
    Bonjour à tous,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu obtenir l'aéronef. Comme vous l'avez dit dans les messages précédents, le temps de jeu gratuit n'est pas pris en compte.

Nous sommes sincèrement désolés à propos de ce malentendu et nous comprenons votre déception.

J'ai fait remonter vos commentaires à l'équipe appropriée afin qu'ils soient pris en considération.

Cordialement,
    Yahohkan
    (0)
    Last edited by Yahohkan; 10-13-2017 at 09:54 PM.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4