Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 36 of 36
    Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bon je fais partie de ceux qui ont précommande un de leur article de liste pour la campagne nuage, j'espère recevoir le code avant la fin de celle-ci.
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Ben je sais pas, j'espère pour vous.. mais bon au vu dernier message posté là http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-ShopTo/page7

J'espère que ça sent pas le roussi pour vous.
    (0)

Player
    Mirabilis's Avatar
    Character
    Saya Heart'net
    World
    Zodiark
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Pareil, je suis joueuse PC (et je passe par Steam en plus)... je passe mon tour également. Je trouve qu'on ne respecte plus les joueurs que nous sommes, pourtant nous sommes des clients et c'est grâce à notre argent que ce jeu fonctionne. Je suis vraiment désabusée, dégoûtée et je vais finir par me lasser je pense.
    (1)

Player
    RenOkamiya's Avatar
    Character
    Ren Okamiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bien que je comprenne le désarroi et la déception de certains, et bien que le site paraisse douteux (même si il est en https), il y a plusieurs chose à savoir et plusieurs options pour éviter des info trop longtemps mise sur le site.

L'achat de l'abonnement par carte numérique est extrêmement rapide, les codes sont donnés via le profil créé sur le site en question, dans l'onglet "order", il donne le code de mogstation pour les 60 jours, et un second qui donne les 3 codes individuels des bonus IG à entrer par ce site https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr
    Ceux qui ont pris la carte physique ont peut-être aussi ce code secondaire uniquement pour les items dans le même onglet que dit précédemment, même si ils ne recevront que leur carte d'abo en novembre.

Ensuite, la carte ne servant qu'a finaliser l'inscription, il suffis de la supprimer instantanément après avoir validé, le site proposant de payer par son compte paypal (qui lui est sur techniquement et obligatoire de toute manière pour les membre "bronze" ou premier achats) à la place. Cela permet de ne pas avoir ses infos très longtemps sur le site.

Comme beaucoup j'ai attendu ce event depuis un moment (surtout la tenue), et bien que ca semble contre intuitif, il ne faut pas oublier que le fait d'utiliser un site anglais permet de toucher normalement un plus grand nombre, j'ai conscience qu'il y a d'autre communauté, et même la communauté anglophone n'est pas spécialement heureuse non plus de l’organisation.
    (0)

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    J'ai eu dragon quest heroes 2 pour 20 livre, je suis content de cette campagne.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    perso je me suis pris ff12 Z.A y plus qu'a attendre que je reçoive mon colis, et les codes je les obtenue au bout d'une heure. mais je rejoint RenOkamiya contrairement a l'enseigne Meltdown ça à permit de toucher un plus grand monde, mais il est dommage qu'on nous ayons pas eu un partenaire pour la France, bon après le rush passer ce n’étais plus un problème pour l'achat.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4