Page 7 of 32 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 328

Thread: Campagne ShopTo

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pour ceux qui n'ont pas vu le communiqué des CM sur le forum anglais :
    Quote Originally Posted by lakukisu View Post
    Hello all!

We are aware that ShopTo has run out of stock for the items that would qualify for the in-game item campaign purchase.

We are working hard to get this sorted out.

Thanks for pointing out the inconsistency about the Starter Edition not being a qualifying purchase.

That's a mistake on our side. Unfortunately, we can't edit the Lodestone article until next week.

Only the items listed on the ShopTo campaign site are qualifying purchases.

We are truly sorry for any confusion and inconvenience this may have caused!

Stay tuned on our official channels for more information!

Best,
    Lakukisu
    Traduction :

Bonjour tout le monde !

Nous sommes conscients que ShopTo ne possède plus de stock sur certains objets éligibles pour la campagne d'objets en jeu.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation.

Nous vous remercions d'avoir rapporté le fait que l'édition Starter n'était pas indiquée comme étant éligible.

Il s'agit d'une erreur de notre part. Malheureusement, nous ne pouvons modifier l'article du Lodestone avant la semaine prochaine.

Seuls les articles listés sur le site de la campagne ShopTo sont éligibles.

Nous sommes vraiment désolés pour la confusion et le dérangement que ceci a pu engendrer !

Restez à l'écoute de nos moyens de communication officiels pour plus d'information !

Cordialement,
    Lakukisu
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui les jeux seront en FR sur le bluray.

Il n'y a QUE LA BOITE qui sera en anglais.

FFXII qui en France est en JPN et US sur les voix il y a les sous titres en FR.

Comme le dit Wanzer, go : http://www.jeux-import.info

Pour récapituler les langues :

En gros tout les jeux ont potentiellement l'air d'être les memes qu'en France.
    Il n'y a que la boite qui sera en anglais.
    (2)
    Last edited by Bob; 10-02-2017 at 01:22 AM.

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Excellent. Je viens de recevoir un mail de ShopTo avec en gros "la précommande a était annulé car nous ne pouvons plus obtenir l'objet commandé"
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je n'ai rien reçu comme mail de " refus de commande " mais j'avoue que ça commence à sentir le roussi pour nous là
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pourrions-nous avoir une réponse d'un membre de l'équipe sur le forum français ? Quelqu'un a eu la courtoisie de traduire un post du forum anglais mais ce serait sympathique de nous donner signe de vie non ?^^
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j'aimerais savoir aussi si on allait avoir une alternative, un autre site de vente mais "officiellement" fr plus particulièrement, pour avoir les objets ? Car bon là c'est mort. Moi je commande rien sur un site UK.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j'aimerais savoir aussi si on allait avoir une alternative, un autre site de vente mais "officiellement" fr plus particulièrement, pour avoir les objets ? Car bon là c'est mort. Moi je commande rien sur un site UK.
    Au pire, ça n'est pas possible vu l'état actuel (et visiblement futur) des stocks ...
    (0)

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    C'est juste ridicule cette campagne.
    J'espère que ceux qui ont préparé ça vont se faire remonter les bretelles (pour être poli). Si j'organisais un event comme ça avec un partenaire aussi bancale sans penser une seule seconde que tous les joueurs Eu allaient se ruer dessus, faire planter les serveurs du partenaire et vider ces stock en 30 minutes, je me serais déjà fait viré ...

Dans l'état actuel des choses, soit les stock sont approvisionnés très rapidement et en grande quantité, soit ils prévoient une autre campagne ...
    (1)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Vu le temps que ça leurs a pris pour faire cette campagne pourrie je me demande le temps qu'il faudra pour en avoir une potable
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar

Exclamation

Bonsoir à tous,

Désolé pour tous ces désagréments avec ShopTo. La majorité des soucis de ce weekend provient (1) des soucis techniques de leur site, (2) du manque de stock et (3) de notre manque de disponibilité.

Le côté positif de ces problèmes (oui, il faut rester positif !) c'est qu'ils sont majoritairement causés par la popularité extrême des objets et une très forte demande, ce qui est encourageant.

Les équipes en charge font actuellement le nécessaire pour que la promotion soit (de nouveau) accessible à tous et que les stocks soient réapprovisionnés au plus vite. Merci de votre patience ! Quant à la dispo, Elmoria et moi sommes sur le qui-vive si vous avez des questions.

Enfin, réponse personnelle quant au fait qu'il faille dépenser de l'argent sur un autre produit pour obtenir les objets en jeu (j'ai lu plusieurs plaintes à ce sujet) : c'est l'essence même d'une campagne promotionnelle, comme c'était le cas avec les campagnes précédentes et/ou des autres régions (7/11, Amazon, Meltdown, Dr Pepper, etc.), et le montant demandé est le mêmes que pour ces campagnes.

Cela étant dit, je vous remercie encore de votre patience. Et merci de continuer à partager vos retours, ils sont importants en vue d'éventuelles futures campagnes !

-----

F.A.Q.

Les jeux disponibles à l'achat sont-ils en français ?
    Oui.

J'ai finalisé ma commande mais je n'ai pas reçu mon code, est-ce normal ?
    Oui, il s'agit d'une mesure de sécurité de ShopTo afin de vérifier que la commande est bien validée. Si vous ne recevez pas votre code dans les 24 heures, merci de contacter ShopTo.

J'ai commandé un produit pendant la campagne promotionnelle mais il n'était plus en stock au moment de la commande. Recevrai-je quand même un code une fois la commande expédiée, même si c'est après la fin de la campagne ?
    Oui, pas d'inquiétude.

Il y a 4 objets à obtenir mais seulement 3 codes, est-ce normal ?
    Oui, le Bâton magique du Voyage en Orient et les 50 x Billets de transport éthéré sont inclus dans un seul et même code.

-----

Je mettrai à jour si besoin.
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 7 of 32 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast