Page 6 of 33 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    NanashiNobi's Avatar
    Character
    Nanashi Nobi
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Inadmissible

C'est une blague, de très mauvais goût de plus...

Un event proposant des objets attendu depuis X temps, censé durer 3 semaines, qui se fini en quelques minutes, pour SE, c'est juste inconcevable...

D'autant avec un site comme ShopTo.net, archaïque au possible, obligeant d'entrer sa carte de paiement pour devoir se créer un compte chez eux, en taxant £1 sur un site plus que douteux rien qu'à l'aspect et d'avantage à la pratique... Politique Douteuse, limite désastreuse.

Tout les articles proposant cette offre sont hors stock, impossible d'acquérir ces objets spéciaux... L'offre se termine le 20 Octobre 2017, mais les nouvelles commandes de card 60 days ne seront disponible que pour le 12 Novembre 2017... Et tout les articles offrant la possibilité d'obtenir ces items sont hors stock...

Au final, ce 1er Octobre 2017, IMPOSSIBLE d'avoir accès à cette offre tant attendue en France et ailleurs, alors qu'il à suffit d'une 20aine de canettes de Dr Pepper pour d'autres...
    (2)

Player
    Says's Avatar
    Character
    Maji Kaarp
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    J'étais sur le site (à l'instant, regardé bien la date et heure de mon message svp) et ils n'ont plus de carte disponible, et ils seront livré apparemment le 12 novembre (vue qu'il s’agit de carte PHYSIQUE et non NUMERIQUE apparemment ) et chose "drôle" la campagne s'arrête le 20 octobre mes amies.. Alors je ne veux pas paraître rabat-joie mais à un moment on est en droit de ce demander si les codes objets seront quand même fournis GRACE à la date de réservation de l'achat OU celui de disponibilité de l'article ? Parce que si j’achète 60 jours d'abonnement et que je n'ai pas les objets bonus; parce que c'est surtout pour ça que la plus part des gens vont devoir allez acheter sur ce site (complétement inconnu jusqu’à aujourd'hui pour ma part) et que pour finir je n'ai pas mes objet en jeux/code je serais un peu déçu héhé et d'après le topic je ne suis pas le seul à trouver que cette campagne est Raté avec un grand R. :/

Edit : Merci Wanzer pour l'information ! (message du dessous)
    (0)
    Last edited by Says; 10-02-2017 at 12:29 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ça a été confirmé que les commandes sur des produits en rupture de stock auront tout de même accès au code, tant que ces commandes sont effectuées dans le temps de la promotion. Par contre, les codes sont à utiliser avant fin décembre, ça ne laisse pas une énorme marge de manœuvre. :|

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...the_eu_shopto/

Edit : De rien
    (1)
    Last edited by Wanzer; 10-02-2017 at 12:51 AM.

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je me suis dis que j'avais le choix entre Rise of The Tomb Raider, Final Fantasy XII, Final Fantasy XV et Kingdom Hearts 2.8 donc j'était content.... mais tout est uniquement en anglais...ça va devenir compliqué à ce rythme.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by NeXmida View Post
    Je me suis dis que j'avais le choix entre Rise of The Tomb Raider, Final Fantasy XII, Final Fantasy XV et Kingdom Hearts 2.8 donc j'était content.... mais tout est uniquement en anglais...ça va devenir compliqué à ce rythme.
    Ce n'est pas uniquement en anglais. Par exemple, FFXV a non seulement les sous-titres en français mais aussi les voix.
    Pitié, renseignez-vous un minimum... Je n'arrête pas de me répéter depuis deux jours... ;A;

En cas de doutes.
    Il me semble que même sur play-asia on peut avoir ce genre d'informations.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui les jeux seront en FR sur le bluray.

Il n'y a QUE LA BOITE qui sera en anglais.

FFXII qui en France est en JPN et US sur les voix il y a les sous titres en FR.

Comme le dit Wanzer, go : http://www.jeux-import.info

Pour récapituler les langues :

En gros tout les jeux ont potentiellement l'air d'être les memes qu'en France.
    Il n'y a que la boite qui sera en anglais.
    (2)
    Last edited by Bob; 10-02-2017 at 01:22 AM.

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ce n'est pas uniquement en anglais. Par exemple, FFXV a non seulement les sous-titres en français mais aussi les voix.
    Pitié, renseignez-vous un minimum... Je n'arrête pas de me répéter depuis deux jours... ;A;

En cas de doutes.
    Il me semble que même sur play-asia on peut avoir ce genre d'informations.
    Oui effectivement en me renseignant sur d'autres sites c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'ai aussi appris que les boites sont en anglais et qu'il y a des risques de frais de douanes . J'ai trop envie du nuage mais pas de le payer 70€ pour un jeu en anglais que j'aurais pu avoir à 30€ en français.
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ça a été confirmé que les commandes sur des produits en rupture de stock auront tout de même accès au code, tant que ces commandes sont effectuées dans le temps de la promotion. Par contre, les codes sont à utiliser avant fin décembre, ça ne laisse pas une énorme marge de manœuvre. :|

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...the_eu_shopto/

Edit : De rien
    Sauf que s'il y a plus de pré-commandes que ce qui est remit en stock en novembre, bah certains ne seront pas livrés, ce qui repousse encore la livraison et il devient alors assez chaud de rentrer le code avant la fin de la campagne en décembre.
    Donc même avec la pré-commande, rien n'est sûr.
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Pourquoi novembre ? Ça m'étonnerait qu'ils attendent novembre pour refaire leur stock quand même
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by NeXmida;
    et qu'il y a des risques de frais de douanes
    Y'a pas de frais de douanes pour les pays de l'UE. Y'a bien eu le Brexit, mais les anglais ne sont pas encore officiellement sortis de l'UE, donc aucun risque de ce coté là.
    (0)

Page 6 of 33 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast