Page 31 of 33 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 LastLast
Results 301 to 310 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    makoman's Avatar
    Character
    Seifer Mako
    World
    Mateus
    Main Class
    Gladiator Lv 34
    Bon après une réclamation porté à SE ils m'ont répondu grosso modo désolé mais débrouillez vous avec Micromania et le lien Twitter. Les vendeurs ont été mis au courant de l'offre, j'ai appelé ils m'ont dit de passer en magasin, j'ai eu un autre ticket de caisse avec un code. J'ai enfin mon nuage
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Super quand on a déjà commandé mardi 10 h on se sent un peu en**** dans l'histoire ...
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Si tu retournes dans la boutique avec ton ticket, ils devraient t'éditer un code, cf la réponse de Micromania ici :

https://twitter.com/Micromania_Fr/st...73789121597441
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    dimleen's Avatar
    Character
    Erastel Arklight
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    avec beaucoup de patience ,et quelques ticket de bus j'ai fini par avoir ce fichu code.je ne félicite pas les organisateurs de cette campagne, par contre je remercie vraiment ceux qui sont au "front" dans cette campagne et qui font leur possible pour limiter la casse, modérateur de forum/twitter et service client et en particulier les pauvres vendeur en magasin qui en ont surement pris plein la poire
    (1)

Player
    Lunaelle's Avatar
    Character
    Lunaelle Sirastiel
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ayant commandé le 3 janvier (dans la nuit du 2 au 3 pour être exact) sur le site de micromania, avant la modification où il était précisé sur le site et en boutique... j'ai déboursé 33,98e avec les frais de port pour obtenir ce code objet et je suis dans l'incapacité d'aller à une boutique car le plus proche de chez moi est à 100kms. Comment fais-je maintenant? je l'ai dans l'os?
    (1)

Player
    LutinZaur's Avatar
    Character
    Emia Zaur
    World
    Phoenix
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Square Enix, c'est inadmissible.
    Vous êtes responsables des informations que vous fournissez et devez en assumer les conséquences.

Si vous communiquez que l'offre est valable en ligne chez votre partenaire, vous prenez l'engagement qu'elle le soit.
    Pour toute commande effectuée alors que l'annonce était erronée sur votre site, vous devez prendre des dispositions.

Les clients n'ont pas à assumer vos erreurs. Nous n'avons pas tous la possibilité de nous rendre dans un magasin pour tenter de réparer votre erreur.
    (2)
    Last edited by LutinZaur; 01-04-2018 at 06:27 PM.

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    @Lunaelle: comme toi, j'ai pris un truc à 25€+5€ de port dès 10 h le mardi ....
    @LutinZaur: j'admet totalement, on fait confiance au site officiel donc c'est à eux de voir comment obtenir notre récompense sinon c'est annonce mensongère ... car j'aurai pris un cadeau pour mon mari sur un autre site que Micro*** sans l'offre de square enix ...
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by LutinZaur View Post
    Pour toute commande effectuée alors que l'annonce était erronée sur votre site, vous devez prendre des dispositions.
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    @Lunaelle: comme toi, j'ai pris un truc à 25€+5€ de port dès 10 h le mardi ....
    Bonjour à tous les deux,

Je vous invite à prendre contact avec le service client Micromania, ou directement avec leur Community Manager en message privé sur Twitter (ici), en expliquant votre souci et en donnant votre numéro de commande.

Merci.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Yo !

Pour les autres pays alors (comme la Belgique ) ? une autre campagne de prévue (...) ?
    (0)
    Last edited by She-oda; 01-04-2018 at 08:49 PM.

Player
    Dragly's Avatar
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    J'ai commander pour 40€ sur le site internet, dès mardi après-midi... et sans twitter, ma communication de la part de micromania est inexistante, il n'y a aucune info sur leur site (ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille...)
    J'ai contacté le service client, je suis en attente de leur réponse !
    (0)

Page 31 of 33 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 LastLast