Page 25 of 33 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast
Results 241 to 250 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Aerandirr's Avatar
    Character
    Ae'rane Stigandr
    World
    Odin
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Bonjour, Je me suis Inscrit sur Shopto, j ai passer ma commande, mais quand je rentre le code fourni par Shopto sur ce lien https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr/redeem, on me dit code invalide. Comment faire ? Merci
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Bonjour à tous,

Malgré mes diverses tentatives le site SopTo n'a jamais fonctionné correctement pour moi. Et ce dès la création de compte. Jamais d'e-mail, impossible de créer de compte, se connecter , donc de procéder à un quelconque achat. Dommage. La campagne m'est donc passé sous le nez à cause de ces soucis techniques trrès agaçants et incompréhensibles.
    (0)
    Be kind, it's free

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Maya75012 View Post
    Bonjour à tous,

Malgré mes diverses tentatives le site SopTo n'a jamais fonctionné correctement pour moi. Et ce dès la création de compte. Jamais d'e-mail, impossible de créer de compte, se connecter , donc de procéder à un quelconque achat. Dommage. La campagne m'est donc passé sous le nez à cause de ces soucis techniques trrès agaçants et incompréhensibles.
    Et rien dans les mails indésirable? ceux de ShopTo ont tendance à arriver directement dedans.
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Ben j'ai bien reçu les items en jeu, mais là où je m'inquiète je vois que j'ai un solde du montant du prix que j'ai payé pour avoir FF12 sur leur site, et que je n'ai pas de mail indiquant l'envoi de ma commande prochainement ... pourtant j'ai hâte de pouvoir jouer à FF12 mdr
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Quote Originally Posted by Lenawine View Post
    Bonsoir, j'ai recu l'e-mail de ma commande prête à l'envoi le 06/10 et j'ai toujours rien reçu. Je commence a trouver ca long. Est-ce normal? (j'avais juste changé la livraison pour faire des économies sur les frais de port)
    Suivant ton adresse, suivant le mode d'envoi choisi, et suivant les stocks, il se peut que ce soit tout à fait normal. Il faudra que tu te rapproches de ShopTo car ce sont eux qui gèrent l'envoi (il me semble que tu l'as déjà fait si je me fie à l'autre sujet). Leur service client a été très réactif pendant la campagne, donc il devrait te répondre vite.

Quote Originally Posted by Aerandirr View Post
    Bonjour, Je me suis Inscrit sur Shopto, j ai passer ma commande, mais quand je rentre le code fourni par Shopto sur ce lien https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr/redeem, on me dit code invalide. Comment faire ? Merci
    La campagne durait jusqu'au 20 juin, donc si tu as passé la commande après, aucun code ne fonctionnera. Si tu as bien commandé avant la fin de la campagne, alors le code reçu doit être au format XXXXXX-000-XXXXXX-000. Je te conseille de vérifier avec ShopTo directement également, si besoin.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Lenawine's Avatar
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Merci Kaposhipi, mais habitant le Nord je pensai que ça allait être rapide, enfin j'ai eu une réponse de Shop To : il faut que j'attende 28 jours ouvrables pour déclarer en colis perdu et demander le renvoi de l'article ou le remboursement, donc plus qu'à patienter
    (0)

Player
    Bartello's Avatar
    Character
    Ashley Taylor
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 98
    Bonjour, si une gentille personne à encore un code nuage en rab, je suis preneur (mp moi) ou alors svp dite moi si il y a un autre moyen de l'obtenir
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Pour ceux qui ont raté la promotion ShopTo, elle revient chez Micromania en Janvier 2018 (à partir de mardi).
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'avais tiré un trait sur ces objets avec la campagne ShopTo parce que la limitation des produits faisaient que j'avais rien à acheter. Là par contre, ça change tout :3

Mais ouais, bien la communication qui nous disait que c'était le seul moyen qu'ils donneraient pour distribuer les codes...
    (0)

Page 25 of 33 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast