Page 20 of 32 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 328

Thread: Campagne ShopTo

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bon ben c'est finalement bon pour moi. Merci à toi Kapo, je sais pas si tu leurs a soufflé dans les bronches, mais j'imagine que ça a aider à faire bouger les choses.

Donc au final j'ai reçu un nouveau ticket m'annonçant le remboursement de mes 21.50€ sur paypal. Du coups j'ai refais une commande et j'ai eu les codes.
    Voila, ce fut (très) laborieux quand même.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    bon ben c'est finalement bon pour moi. Merci à toi Kapo, je sais pas si tu leurs a soufflé dans les bronches, mais j'imagine que ça a aider à faire bouger les choses.

Donc au final j'ai reçu un nouveau ticket m'annonçant le remboursement de mes 21.50€ sur paypal. Du coups j'ai refais une commande et j'ai eu les codes.
    Voila, ce fut (très) laborieux quand même.
    J'ai vu que Kaposhipi avait l'air très touché hier lors du live quand il a abordé le sujet ...
    Ça a l'air vraiment très difficile de contenter tout le monde avec ces campagnes promotionnel ...

Entre les sites et les prestataire qui dysfonctionne, les gens qui se plaignent de la campagne (à juste titre) ou ceux qui trouvent ça scandaleux de payer ...
    J'avoue que toute cette pression a de quoi démotiver d'organiser des choses pour les fans ...

Au prochain FanGathering on trinquera à toute cette merdouille Clément
    (0)
    Last edited by Bob; 10-06-2017 at 12:12 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Mokhona's Avatar
    Character
    Mokhona Modoki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    @Kapo : oui ma commande avait été faite ce matin.

Petite mise à jour :
    Shopto m'a remboursé ma première commande sur Paypal.
    J'ai refais une commande qui n'apparaissait pas mais Shopto l'a débloqué assez vite auprès de Paypal.
    J'ai enfin ma carte de 60 jours et mes objets bonus mais quelle galère vraiment !!!
    Bon courage au support de Shopto ils sont très réactifs

Attention aussi si vous avez un abonnement basique comme moi j'ai du passer par un abonnement standard pour pouvoir enregistrer la carte et j'ai du payer 1€ à SE.
    (0)
    Last edited by Mokhona; 10-06-2017 at 12:37 AM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Mokhona View Post
    Attention aussi si vous avez un abonnement basique comme moi j'ai du passer par un abonnement standard pour pouvoir enregistrer la carte et j'ai du payer 1€ à SE.
    Ces 1 euros sont toujours remboursés, c'est pour revérifier ton mode de paiement. Moi j'ai simplement annulé l'abo automatique, rentré le code des 60 jours, puis remis l'abo. Avec ce qui me restait de jour avant le renouvellement + les 60 jours de la carte, je ne paierai rien d'ici le 16 décembre
    (0)

Player
    Calypsia's Avatar
    Character
    Calypsia Menphina
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le support m'a répondu. J'ai reçu un remboursement des 3€57 par PayPal. Cette histoire est enfin fini. Merci
    (0)

Player
    kaylhar's Avatar
    Character
    Celween Kayl'haji
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci Kapo, je viens de les contacter via leur site
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En fait je ne comprends pas la contrainte qu'ils se mettent à vouloir trouver des partenariats pour l'Europe à tout prix. On a la campagne 1 an après les autres, autant mettre les items sur la mogstation ou sur la boutique Square, ils engrangeraient bien plus d'argent de de clients satisfaits ^^
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    En fait je ne comprends pas la contrainte qu'ils se mettent à vouloir trouver des partenariats pour l'Europe à tout prix. On a la campagne 1 an après les autres, autant mettre les items sur la mogstation ou sur la boutique Square, ils engrangeraient bien plus d'argent de de clients satisfaits ^^
    Je pense qu'une des raisons (car ce ne doit pas être la seule) est qu’ÉNORMÉMENT de personnes sont ANTI KIOSQUE MOG.
    Et je pense donc qu'ils veulent satisfaire le plus grand nombre.

Avec le recul je n'aurais pas payé 20€ de monture + 14€ de skin + 3€ d'arme ...
    Je préfère sincèrement payer un jeu qui me fait envie OU renouveler mon abonnement quitte à payer 3-4€ de plus et avoir tout ces items.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Oui, au final, c'est une bien meilleure affaire que si on l'avait eu via MogStation.
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Je pense qu'une des raisons (car ce ne doit pas être la seule) est qu’ÉNORMÉMENT de personnes sont ANTI KIOSQUE MOG.
    Et je pense donc qu'ils veulent satisfaire le plus grand nombre.

Avec le recul je n'aurais pas payé 20€ de monture + 14€ de skin + 3€ d'arme ...
    Je préfère sincèrement payer un jeu qui me fait envie OU renouveler mon abonnement quitte à payer 3-4€ de plus et avoir tout ces items.
    De même, je préfère acheter quelque chose à coté, le soucis ici ne vient pas de l'event en soit mais de comment il c'est passé (stock, fonctionnement du site etc).
    (0)

Page 20 of 32 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast