Ne vous inquiétez pas, Shop to n’envoie pas de mail de confirmation. Seulement Paypal.
Ne vous inquiétez pas, Shop to n’envoie pas de mail de confirmation. Seulement Paypal.
En soit c'est inquiétant un site marchand qui ne te confirme pas tes commandes![]()
Si, il est indiqué, mais sur ton compte. Tu as un onglet commande.
Quand il est ok il est marqué "completed"
ouai, j'crois que c'est bien là le problème. ça doit etre trop compliqué de faire un message "commande en attente de confirmation de paiement"...
sinon j'attend toujours une réponse de shopto de mon coté.
En esperant que ça soit pas en rupture de stock au moment de la validation de commande (s'il y a bien validation un jour ....)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Perso je les harcèle de mails depuis hier, là je ne peux même plus me connecter sur mon compte, c'est page blanche x)
Isedith, comment tu as fait pour ne pas passer par Paypal ?? Moi j'ai beau cliquer sur le payer, je me retrouve toujours sur Paypal qui me demande 3.57 alors que mon solde sur le site est pile poil le prix de la carte...
Idem, une petit explication serrai la bienvenuemerci
Elle a dit qu'elle avait acheté un jeu, pas la carte je crois
Oui mais elle a eu le même souci que nous, à ceci près qu'elle est parvenue à payer avec son solde du site, ce qu'on arrive pas à faire.
Bon et bien après moultes tentatives j'ai finalement payé les 3€57 par paypal et ma commande est bien apparue et les codes sont bien valides.
Tant pis je perds 3€57 et plus JAMAIS je ne commande sur ce site
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.