Page 14 of 33 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Isedith's Avatar
    Character
    Isedith Iel'fin
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 80
    On m'a vite répondu que oui j'avais été débité, mais que non, je n'avais pas achevé la commande, en me proposant de re commander ou sinon de me rembourser.

J'ai donc repassé commande ce matin avec l'argent du site (la premiere fois il a voulu me faire payer un truc sur paypal, j'ai annulé, retenté et là ça a marché).

Du coup j'ai tout de suite eu le jeu dans l'onglet commandes, mais comme je suis pas chez moi je vais pas chercher à obtenir les codes avant ce soir pour etre bien sure !

Voilà mon experience totalement en mode galère de ce site, j'espère que je trouverai bien mes codes ce soir, et que pour tous ceux qui bataillent encore, que vous pourrez bientot vous balader sur votre nuage !

Fighting ! o/

(2/2)
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Calypsia =>
    Tu n'as pas la somme affichée dans "Your Detail" sur la ligne "balance" ?

Moi c'est comme ça. J'ignore si ça veut dire si mon paiement est en attente ( car rien n'a encore été débité de ma carte ), et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de leur part, ou si y'a eu un bug, que le paiement a été accepté mais la commande non finalisée. J'ai envoyé un billet pour demander.
    (0)
    Last edited by Caedusparda; 10-05-2017 at 05:47 PM.

Player
    Calypsia's Avatar
    Character
    Calypsia Menphina
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Effectivement la somme vient d'apparaître sur le solde (elle n'y etait pas hier)
    J'ai donc tenté comme Isedith de racheter une carte avec le solde mais a chaque fois on me demande 3€ et quelques via paypal... Isedith une fois l'objet dans ton panier tu as quand même dû cliquer sur "buy now with paypal" ou il ya un autre bouton?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Calypsia View Post
    Isedith une fois l'objet dans ton panier tu as quand même dû cliquer sur "buy now with paypal" ou il ya un autre bouton?
    y a pas d'autre bouton de validation de commande
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Calypsia's Avatar
    Character
    Calypsia Menphina
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Alors pourquoi on me demande toujours 3€50 au moment de payer et pas à Isedith ><
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui d'ailleurs ça m'a surpris, tu es obligé d'avoir un compte paypal pour payer oO
    (0)

Player
    Mokhona's Avatar
    Character
    Mokhona Modoki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Shopto vient de répondre à mon ticket. Pour le coup ils sont plutôt rapides.
    Visiblement mon paiement doit être vérifié et que je devrais recevoir mes codes dans la journée. On verra bien...
    (0)

Player
    Isedith's Avatar
    Character
    Isedith Iel'fin
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Pour le coup, j'ai reprit mon jeu, passé à la caisse, et dans le résumé ça m'affichait bien que j'avais pile ce qu'il me fallait sur shopto et donc 0 à payer.
    Mais oui j'ai du appyer sur payer avec paypal tout de même.
    Comme j'ai dit, la premiere fois ça m'a redirigé vers une transaction paypal, mais j'ai pas pris le temps de regarder pourquoi, j'ai tout de suite annulé comme je trouvais pas ça nromal.
    J'ai remis l'article dans mon panier, ré appuyé sur le bouton payer avec paypal, et là il m'a bien immediatement dit que ma commande avait été prise en compte sans redirection vers paypal.
    (0)

Player
    Calypsia's Avatar
    Character
    Calypsia Menphina
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ok merci de ta réponse je vais donc réessayer encore et encore jusqu'à que cette fenetre paypal n'apparaisse pas !
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quand je vais sur mon, compte Paypal il indique bien un paiement en attente ... Mais rien sur ShopTo
    (0)

Page 14 of 33 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast