Rectification je viens de recevoir un mail de paypal me disant que shopto a renvoyé le paiement de 3€57, sa a l'air de bouger / Wait and see
Rectification je viens de recevoir un mail de paypal me disant que shopto a renvoyé le paiement de 3€57, sa a l'air de bouger / Wait and see
Je suis dans le meme cas ... J'ai meme pas recu de mail pour dire que la commande est Ok ... Sincerement j'aime pas ca ...
On a beau etre rassuré par Kaposhipi mais j'suis pas du tout fan
C'est surtout aussi qu'on a 21€50 qui se ballade sur leur site sans moyen de savoir si le paiement est pris en compte pour la carte .....
Même problème que Kingmanath : j'ai commandé une carte digital ps4, payée avec paypal (21.43 youpi j'ai gratté 7 cents) un message m'affiche que la commande est ok que je dois payer 25.76€ (whaaaat) mais email de paypal qui m'indique bien 21.43€ (ouf
).
Mais rien dans mes commandes... c'est vide à part deux vieilles commandes que j'avais passées en 2009 et 2014. Vraiment génial cette campagne.
J'ai fait un ticket à shopto heureusement que j'ai l'email paypal en preuve quoique c'est juste écrit shopto product...
Moi j'ai enfin réussi à créer mon compte (je vis en appartement et un de mes voisins doit avoir un compte car sans préciser l'étage il a considéré mon adresse comme déjà prise ...)
J'ai commandé une carte digitale ps4, payé via paypal et reçu la confirmation de paypal (allez savoir pourquoi mais shopto a changé mon adresse de livraison ... comme c'est digital osef), mais rien dans mes commandes.
Là j'essaie de m'identifier sur le site depuis le taf, écran blanc u_u' alors que ça marche chez moi. Ils sont surement de bonne volonté mais une refonte de leur site ne serait pas superflue.
Tu es canadienne ? ^^
Pour ma part, j'ai une grosse interrogation,
Un membre de ma CL a pré-commander le même objet que moi (la carte d'abonnement) mais plusieurs jours après moi.
Il a eu hier soir les codes tant attendu par tout le monde, et a bien pris son pied a se pavaner devant nous avec la "belle" monture :-( alors que moi avec maintenant une semaine après ma commande, je suis TOUJOURS en pré-commande...
Breffffff, du coup, je me demande si ShopTo prend bien en compte l'ordre de commande des gens.
On voudrait des réponses ^^ on est un peu dans le floux .....
Rien dans l'onglet commandes malgré la confirmation PayPal. Rien dans le solde
Quel site amateur. Honnêtement c'est pas rassurant du tout, choisissez mieux vos partenaires bon sang. J'ai 21.42€ qui se baladent dans la nature
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.