Page 11 of 33 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour le coup leur assistance est réactive pour répondre aux mails (ouais j'essaie toujours de créer un compte )
    (0)

Player
    Mirabilis's Avatar
    Character
    Saya Heart'net
    World
    Zodiark
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Perso, je suis une joueuse sur PC,les produits de la campagne sont pour PS4! J'aurais bien acheté Nier Automata mais ils ne le font pas pour PC. Seule possibilité:la carte de temps, mais comme je passe par Steam pour mon abonnement, c'est raté (j'imagine que je ne suis pas la seule ). En résumé, impossible pour moi d'avoir accès à ces objets bonus. Je trouve ça regrettable et très mal pensé, je me sens vraiment très frustrée et cela donne l'impression que SE se moque finalement pas mal de ses fans et de ses joueurs.
    Donc adieu le nuage et la jolie tenue, je regarderai ceux des autres avec envie. Je ne comprends pas que nous n'ayons pas tous les mêmes droits, c'est limite révoltant. POurquoi ne pas avoir fait cette campagne avec Amazon, cela aurait été tellement plus simple! S'il vous plaît répondez à cette question déjà posée par d'autres membres: une autre campagne est-elle envisagée (la dernière fois, après celle du Melt-Down, il y avait eu une seconde chance avec Amazon)????
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il n'est pas exclu qu'une autre opération soit proposée dans le futur, mais à l'heure actuelle, oui, il s'agit de la seule opportunité disponible aux joueurs français.

Voilà ta réponse ^^
    (0)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je n'arrive pas à accéder à mon compte du coup impossible d'au moins pré commander la carte de temps de jeu.
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai une question, ce serait bien si un responsable pouvait me répondre =/

Voilà, imaginons que là maintenant je commande une carte de 60 jours d'abonnement.

Si leur stock n'est pas suffisant pour me l'envoyer avant fin décembre qui est la date limite des codes bonus, que ce passe-t'il ? J'aurais payé cette carte pour rien et je recevrai des codes périmés ?

Car j'ai envie de me "risquer" à acheter une carte 60 jours, mais si je la paie pour au final ne rien avoir je serai dégouté. Car j'achète cette article uniquement pour les DLC.

J'aurais bien demandé à Shop To mais je n'ai pas encore créé de compte et je ne veux pas en créé un avant d’être certain que cela fonctionnera.
    (0)
    Last edited by Idril; 10-04-2017 at 04:11 AM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Qu'ils n'arrivent pas à avoir de stock jusqu'à fin décembre relève un peu de la science-fiction. Faut pas oublier qu'il y a SE derrière. Ils nous ont assuré travailler dessus et résoudre ce problème de stock au plus vite.
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Justement, c'est ce même SE qui ne fournira pas les stocks de certains jeux à en croire le twitter de ShopTo d'après un message sur la partie anglais du forum.
    Pour quels raisons, ça, par contre je ne sais pas, surtout que je n'ai pas trouvé le message en question. Par contre certains jeux sont bien de nouveaux disponible sur le site mais plus pour la campagne.
    (0)
    Last edited by LyraKuroneko; 10-04-2017 at 03:51 AM.

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post

J'ai commandé un produit pendant la campagne promotionnelle mais il n'était plus en stock au moment de la commande. Recevrai-je quand même un code une fois la commande expédiée, même si c'est après la fin de la campagne ?

Oui, pas d'inquiétude.
    Et si on reçoit l'article après le 31 décembre, date de péremption des codes ? =/ Les codes seront toujours valables ?

²
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut Idril,

Pas d'inquiétude, ça n'arrivera pas, car les stocks seront réapprovisionnés à temps.

Si, dans le pire du pire des cas, ça arrivait (mais ça n'arrivera pas), tu pourrais nous contacter afin qu'on active les codes. Mais, et il me semble que je l'ai déjà dit, ça n'arrivera pas.

PS : ça n'arrivera pas.
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Kaposhipi, tu peux commander pour moi et je te fais un virement ?

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur leur site et leur support ne me répond plus x)
    (0)

Page 11 of 33 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast