De même, je préfère acheter quelque chose à coté, le soucis ici ne vient pas de l'event en soit mais de comment il c'est passé (stock, fonctionnement du site etc).Je pense qu'une des raisons (car ce ne doit pas être la seule) est qu’ÉNORMÉMENT de personnes sont ANTI KIOSQUE MOG.
Et je pense donc qu'ils veulent satisfaire le plus grand nombre.
Avec le recul je n'aurais pas payé 20€ de monture + 14€ de skin + 3€ d'arme ...
Je préfère sincèrement payer un jeu qui me fait envie OU renouveler mon abonnement quitte à payer 3-4€ de plus et avoir tout ces items.
Ces 1 euros sont toujours remboursés, c'est pour revérifier ton mode de paiement. Moi j'ai simplement annulé l'abo automatique, rentré le code des 60 jours, puis remis l'abo. Avec ce qui me restait de jour avant le renouvellement + les 60 jours de la carte, je ne paierai rien d'ici le 16 décembre![]()
J'ai rien eu a annuler vu que la commande n'avait pas été (visiblement) pris en compte. Par contre suite a mes ticket (un indiquant que j'avais pas la commande mais 21.50 en solde, et un autre où je disais que j'avait 3.57€ par paypal si je refaisait la commande) ils m'ont remboursé les 21.50€ (j'avais donc un solde de 0€) et j'ai pu refaire une commande qui fut validé cette fois.
A mon avis, leurs site tiens pas le coups quand y a des grosses "surcharge" de commande (par exemple au moment de l'annonce de la collaboration, ou de l'annonce de l'arrivée de carte digitale).
De toute manière en ce qui me concerne, j'ai viré mes informations bancaires du site dés que j'ai pu. Par sécurité on va dire ...
Last edited by Evangelus; 10-06-2017 at 12:51 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
J'ai aussi été remboursé des 3.56 €
En tout cas merci d'etre intervenu (Bah oui faut aussi le dire quand ca va)
Mais de grâce plus de partenariat comme celui ci
Histoire de rassurer autant que faire se peut tout le monde ...
Pour une commande passée le jour J de l'annonce et même la minute M avec livraison SANS suivi (3€~), j'ai reçu ce midi ma première commande :
Final Fantasy XII - The Zodiac Age (édition steelbook)
Pas de pseudo frais de douane ...
Boite en anglais
Mais langue et sous titres SIMILAIRES à ce qui se vend en France.
Last edited by Bob; 10-06-2017 at 01:25 AM.
Remboursement effectué. Sont assez réactif quand même shopto. D'ailleurs le problème vient bien de Paypal que de leur site. En tous cas merci Kapo pour ta réactivité ^^
Merci pour l'ajout des cartes digitales.
Petite question : Le Code pour la carte a combien de temps de validité ?
J'ai pas fais gaffe à la limite maximale d'abonnement, je peux pas le rentrer avant 2 mois... Mon abonnement vient juste de se renouveler. ^^;
Bah rentrer la carte rajoutera du temps de jeu à celui ordinaire de ton abonnement, ce qui fera qu'il sera renouvelé plus tard.
Pour ma part j'ai demandé à être remboursé, je suis juste déçu et on ne m'y reprendra pas deux fois.
- Ventdhiver -
Nope. Temps maximale d'abo' 180jours, ce qui est le cas de mon renouvellement automatique qui vient juste d'avoir lieu.
Mais je ne doute pas que les codes ont une date limite longue.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.