Results 1 to 10 of 328

Thread: Campagne ShopTo

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Apparemment
    nous ne sommes pas les seuls à réagir :

"PS- This is another case of the vendor underestimate the popularity of FFXIV, they should have had in stock hundreds of thousands of time cards and other SE games when they agreed to do this promo. Epic fail!"
    (0)

Player
    STyfller's Avatar
    Character
    Styfller Tyrans
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

Un foutage de gueule de plus de la part de FF

Déjà le site fait plus que pas envie, ensuite on te demande de mettre ta carte de cb pour un test euh lol, paypal ou rien.
    De plus à par les 60 jours d'abonnement qui pourrait être bien le reste non merci on as déjà ou mauvaise plateforme.
    j'espère qu'ils vont le mettre sur la station mog ou partenariat avec Amazon ou n'importe quel site potable.
    (1)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    *soupir*

- Trop restrictive :

* Si les gens n'ont pas de PS4, ils ont 1 seul choix, 60 jours de jeu qui est en rupture.
    * La plupart sont des jeux qui sont sorties il y a déjà un bon moment. Donc les fans de Square Enix en ont acheté et ont déjà fait ces jeux, ou une bonne partie donc le choix se restreint un peu plus.
    * Sur un site qui n'a pas l'envergure pour supporter une telle campagne. Déjà beaucoup de rupture de stock. Et bien sûr obliger d'acheter en Angleterre pour les autres joueurs Européens... ? (ça ne me dérange pas mais c'est tout de même étrange.)

- Trop courte :

* 2 semaines seulement ? Dommage pour ceux qui projettent d'acheter des jeux comme Dissidia sur PS4 ou FFXV sur PC par exemple.

Personnellement, je ne sais pas quoi faire : J'ai acheté les 2 Kingdom Hears HD cet été sur Amazon... Pas de bol, ils sont encore sous blister. J'ai fais Rise of the Tomb Raider à sa sortie sur PC, Nier Automata finis... FFXV acheté à sa sortie. J'ai déjà FFXIV évidemment et je n'aime pas Hitman.

Me reste : FFXII Zodiac Age (en précommande mais y aura t il assez de stock ?), Dragon Quest Heroes 2 (mais bof et en rupture), World of Final Fantasy (hmm... mais il est en rupture de toute façon.) Et Stormblood PS4 juste au cas où mon PC tomberait en panne... (et ça je peux le faire depuis le PStore si ça m'arrive. et OH ! En RUPTURE !)

J'attends une meilleure campagne... ?
    Au risque de raté une monture que je trouve très sympathique comme beaucoup.

Attention, je comprends l'idée de vouloir vendre des jeux Square Enix cette fois pour un bonus Square Enix mais il faudrait au moins le stock adéquate en carte d'abonnement pour les joueurs PC. D'après le sujet en dessous, les Européens attendaient cette campagne avec impatience et comme souvent malheureusement, la déception est à la hauteur de l'attente.
    (4)
    Last edited by Arek; 09-30-2017 at 06:37 PM.

Player
    NanashiNobi's Avatar
    Character
    Nanashi Nobi
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Inadmissible

C'est une blague, de très mauvais goût de plus...

Un event proposant des objets attendu depuis X temps, censé durer 3 semaines, qui se fini en quelques minutes, pour SE, c'est juste inconcevable...

D'autant avec un site comme ShopTo.net, archaïque au possible, obligeant d'entrer sa carte de paiement pour devoir se créer un compte chez eux, en taxant £1 sur un site plus que douteux rien qu'à l'aspect et d'avantage à la pratique... Politique Douteuse, limite désastreuse.

Tout les articles proposant cette offre sont hors stock, impossible d'acquérir ces objets spéciaux... L'offre se termine le 20 Octobre 2017, mais les nouvelles commandes de card 60 days ne seront disponible que pour le 12 Novembre 2017... Et tout les articles offrant la possibilité d'obtenir ces items sont hors stock...

Au final, ce 1er Octobre 2017, IMPOSSIBLE d'avoir accès à cette offre tant attendue en France et ailleurs, alors qu'il à suffit d'une 20aine de canettes de Dr Pepper pour d'autres...
    (2)