Page 1 of 33 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Campagne ShopTo

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...b56b0463b4703b
    Il y a quelque chose de déjà bof : il faut acheter un jeu pour avoir les codes, soit mais FFXIV Complete Edition / Stormblood sont déjà achetés en général... FFXV et WoFF aussi pour ma part .

En revanche, quelque chose que je ne comprends mais j'espère que c'est une coquille :
    Enregistrez le code fourni par ShopTo à cette adresse : https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr. Il sera nécessaire de vous connecter avec un compte Square Enix européen afin d’utiliser le code
    Vous recevrez les 3 codes d’objets en jeu par email et vous pourrez les utiliser sur le compte Square Enix de votre choix.
    Sauf qu'il y a 4 objets à recevoir
    - Bâton magique du Voyage en Orient (Arme de maitre d’hast / chevalier dragon)
    - 50 x Billets de transport éthéré
    - Tenue du Voyage en Orient
    - Monture Nuage magique.
    Il y a peut-être un code qui donne accès à deux objets bonus ceci dit.

Je ne connais pas ShopTo, quelqu'un a un avis sur ce revendeur ?

Edit : Je n'avais pas vu qu'une carte de 60 jours de temps de jeu validait le code, c'est plutôt bien ça. Attention à qui revend le jeu en amont : cet FFXII ne donne pas le droit au code, alors que celui vendu par ShopTo oui.

---------------------------------

Edit Kaposhipi : ajout de la FAQ en 1er post pour une meilleure visibilité.

F.A.Q.

Les jeux disponibles à l'achat sont-ils en français ?
    Oui.

J'ai finalisé ma commande mais je n'ai pas reçu mon code, est-ce normal ?
    Oui, il s'agit d'une mesure de sécurité de ShopTo afin de vérifier que la commande est bien validée. Si vous ne recevez pas votre code dans les 24 heures, merci de contacter ShopTo.

J'ai commandé un produit pendant la campagne promotionnelle mais il n'était plus en stock au moment de la commande. Recevrai-je quand même un code une fois la commande expédiée, même si c'est après la fin de la campagne ?
    Oui, pas d'inquiétude.

Il y a 4 objets à obtenir mais seulement 3 codes, est-ce normal ?
    Oui, le Bâton magique du Voyage en Orient et les 50 x Billets de transport éthéré sont inclus dans un seul et même code.

Mon code n'est pas apparu alors que j'ai complété ma commande. Comment obtenir mon code ?
    Il peut y avoir un délai le temps que la commande soit prise en compte par ShopTo, les codes ne sont pas disponible immédiatement. Si le code n'est pas dispo tout de suite, merci de patienter quelques minutes et de rafraîchir la page.

Comment utiliser mes codes ?
    Quand vous recevez vos codes des objets bonus, vous devez les utiliser ici : https://redeem.finalfantasyxiv.com/
    Une fois ceci fait, vous récupèrerez vos codes à entrer sur la Station Mog. Tous les détails sont sur l'article Lodestone.

On me demande de payer 3,57€ via PayPal, que faire ?
    ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (voir plus bas).
    (2)
    Last edited by Kaposhipi; 10-05-2017 at 10:58 PM. Reason: Ajout de la FAQ pour + de visibilité

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Niqote View Post
    because the website is crashed...... here is what info I could get, and yes they deliver internationally so even AUS/NZ/Where ever can order. (according to the site, but again its crashed so check!)

Eu campaign. here we go!

https://www.shopto.net/microsite/in-game-campaign

FINAL FANTASY XIV and ShopTo are partnering to offer European players an opportunity to obtain a range of Eastern-themed in-game items!
    Make a qualifying purchase on the range of games below to obtain a unique mount, outfit, weapon and more!

This code will grant you a variety of bonus in-game items for use in FINAL FANTASY XIV Online:
    - Eastern Journey Attire
    - Flying Cumulus Mount
    - Eastern Journey Battle Staff and 50 Aetheryte Tickets

How to Receive Your In-Game Item Codes
    -After completing your purchase, you can find your promotional code in the order section of your ShopTo account. Click on the product line, and then select the active code tab to get your code!
    - Visit our redemption website (https://redeem.finalfantasyxiv.com/ ) and follow the on-screen instructions to redeem your code*
    - Upon redeeming your ShopTo code, will be emailed your three in-game item codes that you can use on the European Square Enix account of your choice
    - Redeem these codes on the FINAL FANTASY XIV Mog Station (http://sqex.to/Msp ) to acquire the in-game items
    - After logging in to the Mog Station, select the "Your Account" menu from the top of the screen. If you have multiple service accounts (represented as tabs), please select the service account you wish to redeem your code on.
    - Select "Enter Item Code," then follow the on-screen instructions to redeem your codes.

*If you do not possess a Square Enix account, you will need to register in order to receive the bonus item codes

The site is totally crashed but I can tell you below this information they also link some SE games including

-60 Days Game Time Card

In PC and PS4

Only £17.86

So... it seems a time card qualifies?!?

EDIT: However the timecards for PC are already out of stock ><!!!!
    D'après le post ci-dessus (source), le bâton et les tickets viennent avec le même code.

Après pour l'opération, j'aurais préféré un partenariat avec Amazon.fr comme la dernière fois. Là, déjà, il faut créer un énième compte et acheter un jeu. (L'année dernière, j'ai récupéré le chocobo original avec le chargeur double de manettes PS4. Meilleur achat de tous les temps.). Ici, sur la liste, j'ai déjà 8 jeux sur les 13 jeux différents. D'après le post que j'ai cité, les cartes ont l'air d'être des cartes physiques donc sujettes à pénurie donc...

(EDIT : Le site de shopTo a l'air de fonctionner à nouveau, pour l'instant.)
    (EDIT 2 : Ou pas. :3)
    (0)
    Last edited by Cristal; 09-30-2017 at 02:13 AM. Reason: Limit Break! (+ shopTo accessible / non-accessible ; rayer la mention inutile)

Player
    Mokhona's Avatar
    Character
    Mokhona Modoki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Egalement déçue par cette campagne. J'aurais préféré aussi un partenariat avec Amazon comme l'année dernière, au moins on n'était pas obligé d'acheter un jeu en particulier.
    Concernant shopto j'avais déjà acheté il y'a quelques années et jamais eu de problème, en plus les prix sont raisonnables. Quand le site refonctionnera je regarderais le prix pour FFXIV stormblood sur PC si c'est pas trop cher les autres jeux ne m'intéressent pas plus que ça dans l'immédiat ou alors je les ai déjà...
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Je me demande si elle n’était pas a l'origine pour l’Angleterre mais étendue a l’Europe par manque de partenaire sérieux. Bref rien pour moi avent la semaine prochaine mais je verrais bien si c'est pour acheter un jeu qui va ce retrouver en anglais ouai mais non, en plus si ce n'est pour acheter du square-enix le choix de la boutique officiel aurait était plus logique.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il y a très peu de choix, les jeux sont sur PS4, Xbox One ou PSVita mais pas pour PC, juste les cartes d'abo. Donc pour le coup, je suis désolée, mais je suis pas vraiment contente de cette campagne. Je n'ai pas de PS4 et je suis en renouvellement d'abo automatique, rien ne m'intéresse dedans, et je n'ai pas envie d'acheter un truc par dépit juste pour avoir la monture et la tenue...

Grosse déception et gros manque de lucidité de la part de SE pour ce partenariat.

https://imgur.com/gallery/Ggsyj

La liste des jeux.
    (2)

Player
    Cristal's Avatar
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    What would the delivery time of my order be?
    UK
    • Royal Mail First Class
      On dispatch to you can expect to receive your order within 1-3 working days.
    • Royal Mail First Class (Signed For)
      On dispatch with you can expect to receive your order within 1-3 working days.
    • DPD ‘Next Business Day’ (UK Mainland)
      On dispatch you can expect to receive your order the next business day (Monday –Friday). Please note this will exclude some areas of Scotland which can take up to two working days for delivery. DPD have improved their service by introducing facility to track where the driver is 15 minutes before delivery. Click for more details...
    International
    • International Royal Mail First Class & International Royal Mail First Class (Tracked)

Times will vary depending on your countries import regulations and postal service. Please check with your local Post Office for an estimate on how long it takes to ship items from the UK to your country.
    Dans la citation, les informations concernant la durée de livraison, copiées du site. En gros, nous, Français, on est dans la partie "International" ?

Du coup, avec le Brexit, le Royaume-Uni, Schengen et les livraisons, ça se passe comment ? Les colis en provenance du Royaume-Uni passent par la douane française désormais ?
    (0)
    Last edited by Cristal; 09-30-2017 at 03:40 AM. Reason: Limit Break!

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les anglais ne sont pas encore sortis pour le moment donc pas de soucis ^^
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    J'aurais quelque interrogation aux sujet des jeux, même si je sais pertinemment que les jeux fonctionne sur toute ps4 européenne quand est il de la langue?
    et quid des frais de douane ?
    (0)

Player
    Cristal's Avatar
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Question bonus. Sur Dragon Quest Heroes II, il est vendu avec un code pour 15 armes. Je sais que les jeux PS4 ne sont pas zonés mais pas les comptes des stores PSN.

Du coup, le code est valable uniquement avec un compte PSN UK ? À moins que les stores UK et FR soient les mêmes ou que Square-Enix ait édité des codes valides sur l'ensemble des stores européens ? Et pourquoi un site basé au Royaume-Uni vend des trucs en euros et pas en livres ?

(EDIT : C'est moi ou la plupart des articles sont en rupture ?)
    (0)
    Last edited by Cristal; 09-30-2017 at 04:20 AM.

Player
    JasonOuah's Avatar
    Character
    Shuga Lightheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Le site plante, mon panier se vide tout seul et lorsque je retente le jeu en question est en rupture...
    Ah petite cerise le site me demande d'ajouter un carte pour confirmer l'inscription et bien sur le site refuse ma carte du coup je ne peut même pas payer par paypal sans compte sur le site, et donc je ne peut pas profiter de cette campagne. GG....
    Et si par miracle je trouve un moyen tout les items seront en rupture.
    A quand une campagne digne de ce nom?
    (0)

Page 1 of 33 1 2 3 11 ... LastLast