Results -9 to 0 of 22

Threaded View

Player

[Lich/CL] Cubanisto recrute !

Bonjour à tous,
    Héros de la lumière !

La Compagnie Libre(ertirne?) recherches des copaing avec qui partager du fun et de la rigoulade !

Nous n'avons aucune restriction au recrutement. Que vous soyez experts dans le jeu ou nouveau ou même entre les deux en pleine épopée à vous dire "Woua la cinématique." - "Woua Minfilia t'es bonne." - "Woua, woua, woua!" Cubanisto est faite pour vous ! Et peu importe votre job aussi, on s'en fiche!

Nous concernant, nous avons un level moyen... de jesaispascombien avec un peu tous les job. On joue pour s'amuser avant tout sans oublier le contenu THL. On commence même les sadiques. *Clap,clap,clap* Je dirais même qu'on est en plein dedans ! :> Je ne parle pas d'O3S sinon je pense que ma veine frontale va ressortir.

Nous possédons une maison dans laquelle on s'amuse à prendre des bains tous ensemble. On a aussi un Discord ou c'est un peu le bazar mais on s'entend parler... Mais toujours la bonne humeur hein!

Pour résumer notre Compagnie Libre, elle repose sur un maître mot : L'entraide et la rigolade ! (Oui, ça fait deux mots, et alors !?)

Si jamais l'aventure avec nous vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter IG au pseudo suivant : Shizuru Taneomi (C'est moi au milieu sur le screen, agent du FBI!)

Je vous dis à bientôt IG du coup ?

Tcho' les guys !
    (0)
    Last edited by Changelin; 10-24-2017 at 02:57 AM.