Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Community Rep Elmoria's Avatar

Teintures des équipements - vos suggestions

Bonjour !

Nous avons reçu énormément de retours demandant la possibilité de teindre des parties spécifiques d’une armure.

Les équipes de développement et de gestion souhaitent savoir quelle partie de quelle pièce d’équipement vous voudriez pouvoir personnaliser.

Notez que certaines parties ne peuvent pas être teintes et qu’il serait difficile de rendre ceci possible en raison de la manière dont certaines armures sont conçues.

L’équipe ne peut pas promettre qu’elle pourra implémenter vos requêtes mais elle voudrait utiliser vos réponses pour y réfléchir dans le futur.

*Si une personne soumet une idée que vous aimez, veuillez s’il vous plait utiliser la fonction J’aime plutôt que d’envoyer un nouveau message.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Tsukime's Avatar
    Character
    Tsukime Wilzuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    D'abord merci de nous donner l'occasion de nous exprimer à ce sujet (depuis le temps qu'on attend ça T_T)

Le premier exemple qui me vient à l'esprit est la tenue de Yuna.
    Pouvoir teindre séparément la jupe et le haut.
    De même pour la robe de maison noble.

Ou encore le tissu et les dorures du pao fu de daoshi (dorures qui deviennent forcement argent lorsque l'on teint la tenue).

Il serait trop long pour moi de faire toute la liste de ce que j'aimerai voir mais voila trois petits exemples qui peuvent mettre sur la voie
    (11)

Player
    Ligueru's Avatar
    Character
    Miria West
    World
    Cerberus
    Main Class
    Black Mage Lv 70

teinture

Merci pour le topic

beaucoup d'équipement mériterais plusieurs couleurs, notamment tous ceux qui on plusieurs couleurs de bases et qui en perde une une fois teint :
    - himation en velours étoilé (la partie en bleu)
    - robe d'incantateur en doublesoie (la partie en marron)
    - Doublet d'incantateur des forges amélioré (la partie en blanc)
    - réplique de manteau d'incantateur haut-allagois (partie en violet)

pouvoir teindre les décoration métallique et dorures des équipements comme himation en velour étoilé, les set de thavnair ou encore Paofu permettrait une meilleur harmonie entre les différentes pièces choisies pour notre mirage.

De plus ça serais bien de rendre teignable certains équipement, je pense notamment au set du ponceau du dédale antique, que j'aime beaucoup, mais trop rouge a mon goût ^^
    (8)
    Last edited by Ligueru; 09-29-2017 at 12:42 AM.

Player
    Aidreyy's Avatar
    Character
    Nashasha Nasha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Je n'ai qu'une chose à dire, inspiré vous du système de GW2 au sujet des teintures et pièce modifiable. Sur ce jeu, en plus d'avoir beaucoup de nuance différente, suivant la pièce qu'on désire teindre, certaines il y a entre 1 à 4 partie teignable.
    (18)

Player
    Earwen's Avatar
    Character
    Mayumi Okizuchi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 62
    Bonjour,

Merci pour ce topic qui va sans doute en ravir plus d'un !
    Il y a certains équipements qui ne sont pas entièrement teignables, je pense notamment à la Jaque de pisteur en cuir de Dhalmel où une des ceintures reste verte et ça dénote un peu du reste.
    Il y a sans doute d'autres équipements concernés, ce serait intéressant de pouvoir teindre toute la ceinture avec le reste.
    (1)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour,

Merci pour ce topic ! Alors moi j'aimerais bien que toutes les tenues soient teignable. Je parles en particulier du stuff bleu (comme l'AF niv. 70), le stuff d'event (Les Yukatas que je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas teindre).
    Après pour certaines parties de stuff, il y en a tellement que je ne pourrais les énumérer et puis tout dépend de la tenue également.. XD.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Khyrana View Post
    Bonjour,

Merci pour ce topic ! Alors moi j'aimerais bien que toutes les tenues soient teignable. Je parles en particulier du stuff bleu (comme l'AF niv. 70)
    Qui deviendra certainement teignables quand on pourra les réparer, de la même manière que les sets AF niveau 60
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J’aimerais personnelement des teintures speciales genre fumee noire, rouge, Arc en Ciel, Electricite, Brillance Or, etc...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne vois pas bien ce qu'on peut demander de plus que de pouvoir teindre certaines parties de manière indépendante, on ne va pas dresser une liste de toutes les tenues. Quand on a une tenue verte avec des dorures, pouvoir changer la partie verte sans toucher en même temps aux dorures serait sympa et inversement.
    (5)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Qui deviendra certainement teignables quand on pourra les réparer, de la même manière que les sets AF niveau 60
    Oui c'est probablement ce qui va arrivé (j'y avais pensé) mais dans le doute de préfère le citer quand même ^^.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast