Results 1 to 2 of 2
    Player
    HarkEus's Avatar
    Character
    Hark Eus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 52

Changement Steam - Non-steam ?

Bonjour,

J'ai acheté ARR sur Steam et j'ai pas mal joué (lvl 50 bientôt), mais on m'a offert ARR + les extensions hors-steam, mais d'après certains topics, mon compte est désormais lié à Steam et il m'est impossible d'utiliser ma nouvelle version avec ce compte, et j'ai donc exp ces lvl pour rien ?

A quoi servent donc les boutons suivants :
    - Ajouter un nouveau compte de service
    - Résiliation du compte de service

? Ne puis-je pas utiliser un de ces boutons pour supprimer la version achetée sur Steam pour pouvoir activer ma nouvelle version avec ses extensions tout en gardant mes personnages ? (J'en ai qu'un vu que l'autre je ne m'en servirais certainement plus)

J'avais acheté la version Steam pour profiter d'une promo, puis je me suis attaché à celui-ci donc j'aimerais vraiment continuer sans avoir à tout recommencer ...
    (EDIT : Si jamais j'peux me faire retirer complètement la version Steam, je refuse pas, même si je ne me fais pas rembourser, du moment que je peux continuer mon perso sur une version non-Steam, j'accepte sans broncher)

Merci pour votre aide !
    (0)
    Last edited by HarkEus; 09-25-2017 at 01:18 AM.

Support Rep
    Bonjour HarkEus,

En effet, si vous avez enregistré la version Steam d’ARR sur votre compte de service, vous ne pourrez pas enregistrer une extension non-Steam sur ce même compte de service.

Nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider et de répondre à vos questions.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
    Yahohkan
    (0)