Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Yobanja's Avatar
    Character
    Yobanja Mehelym
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 60

Création de guilde Francophone

Bonjour à tous,

Nous sommes trois amis IRL, qui venons d'arriver sur Louisoix, nous avons pour but de crée une CL ayant pour objectif principal : La détente, l'entraide, la bonne humeur. A l'heure actuelle nous ne sommes pas encore lv70 il est donc difficile pour nous de parlé de contenu endgame, mais étant tous des vétérans d'autre MMO le PvE de FF14 nous tente énormément.

A l'heure actuelle nous n'avons pas encore crée la compagnie ( cela ne saurait tardé ), nous recherchons donc des joueurs Francophones qui partagent notre vision du jeu. Nous voulons crée une guilde Casual ou ça joue tranquillou on se prend pas la tête et si jamais d'autre joueurs ce greffe à notre projet nous commencerons à nous intéressé au PvE.

En espérant que notre projet vous intéresse et merci de m'avoir lu

A bientôt IG

Yobanja Mehelym
    (0)

Player
    Shugarex's Avatar
    Character
    Aujun Bouriate
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Reponse 1/2

Bonjour à toi, ou vous si vous lisez à plusieurs ce sujet !

J'ai créée avec des amis, en début de cette semaine, une compagnie libre orienté RôlePlay et PvE [plus PvE HL pour le contenu fun et marrant :3]

Pour la partie RôlePlay nous acceptons autant les nouveaux/néophyte que les vétérans/confirmé et etc et ceux peu importe le niveau, du coup si tu à déjà fait du RôlePlay ou que tu sais ce que c'est et que tu/vous souhaites/souhaitez en faire je serais ravis de t'accueillir dans notre Guilde!

ET si tu ne fais pas de RôlePlay mais que du PvE avec aucun moyen pour toi d'aimer le RôlePlay parceque c'est pas ton truc, eh bien tu peux rejoindre nos rangs de joueurs PvE, nous acceptons les joueurs de niveau 61 et plus.
    (0)

Player
    Shugarex's Avatar
    Character
    Aujun Bouriate
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Reponse 2/2

Après si tu es PvE rien ne t’empêcheras de faire du RôlePlay pour tester, et rien t’empêchera de faire du PvE si tu es un joueur RôlePlay évidement !

Tu peux me MP en jeu sur Louisoix : R'atoh Thiae ou A'naeck Thiae, ou bien mon petit chef officier d'amour Takeo Thiae ou Kahuma K'ma !

En espérant vite te voir !
    (0)
    « On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. » - Proverbe Japonais