Results 1 to 5 of 5
    Player
    KizalaAsla's Avatar
    Character
    Madame Kiza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 70

Quête "Les Roses égarées" indisponible

Bonjour/Bonsoir,
    Voilà j'ai un petit soucis concernant ma dernière quete à Abalathia afin de pouvoir emprunter les courants aériens.
    Donc, j'en suis à l'épopée de Stormblood et mon personnage principal est de niveau 70. Impossible de recevoir la quête de Laniaitte elle n'est ni visible sur la carte, ni achevée dans mon journal et encore moins en cours...
    Dois-je faire une quête secondaire afin de la débloquer ou y a t'il vraiment un bug dans la matrice? Car j'aimerai bien commencer mes quêtes tribales chez les Vanu.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Amicalement,
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il y a bien des quêtes à faire pour y avoir accès :
    Le mensonge de l'Église (nv56) - Haurchefant / Ishgard - L'Assise (7.9 Y;8.9)
    Le début de la fin (nv56) - Chevalier des Haillenarte / Ishgard - Les Contreforts (11.5;10.9)

Ces dernières ont aussi des prérequis, donc je te conseille de jeter un oeil à la base de données pour ne pas trop te perdre et savoir où tu en es.
    -> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...t/680ec41d73e/
    (1)

Player
    KizalaAsla's Avatar
    Character
    Madame Kiza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Voilà donc j'ai bien regardé les quêtes que tu m'as proposé et il y en avait bien une de non-faite.
    En gros je pensais qu'il faillait faire uniquement l'épopée mais c'est bien donc une quête bleue à prendre près du manoir.
    Un grand merci à toi!
    Problème résolu ^^
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    De rien ! ^ ^v
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    En principe , tu regardes les quetes avec un point d'exclamation qui ont aussi un + .
    Si tu vois un +, c'est qu'il y a quelque chose au bout , qui peut être entre autres un vent éthéréen , mais ca peut être une mascotte , du stuff etc ..
    (0)