Results 1 to 2 of 2
    Player
    HiromiKyojin's Avatar
    Character
    Hiromi Kyojin
    World
    Omega
    Main Class
    Culinarian Lv 70

[Omega] La cl H.C recrute

Bonjour à toutes et tous,

La compagnie libre Hiroshomisu Corp. recrute des membres tous niveaux afin d'étoffer ses rangs.

Qui sommes-nous ?

Cl formée par 3 potes Irl (moi-même, ma femme et un pote) qui ont commencé le jeu il y a plus d'un an et demi. Au début sur Moogle, nous avons décidé de migrer sur Omega à l'ouverture du serveur pour un peu de changement.
    Rapidement, nous a rejoint un autre groupe d'amis IRL, et petit à petit nous avons recruté des membres.
    Aujourd'hui nous sommes une petite 20aine (moyenne d'âge 30 ans) dont une 12aine se connectant tous les jours. Mais nous ne souhaitons pas nous arrêter là et cherchons à nous agrandir.
    Nous sommes basés sur l'entraide en jeu, la bonne humeur et le plaisir de jouer sans pour autant perdre de vue le contenu à difficulté élevée.
    (0)
    Last edited by HiromiKyojin; 09-09-2017 at 10:14 PM.

Player
    HiromiKyojin's Avatar
    Character
    Hiromi Kyojin
    World
    Omega
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Bien entendu, la compagnie est de rang 8 avec 2 buffs activés en permanence (feu de combat + 1 au choix de la communauté ^^) avec une maison à disposition, ainsi qu'un discord. Différents events sont organisés, libre à vous d'y participer.

Pas d'obligation particulière pour nos membres, si ce n'est que de rester courtois et poli (bonjour, au revoir, etc.) car nous trouvons que la politesse se perd un peu sur les MMO ^^.

Je pense que tout est dit. Alors si toi aussi, tu te retrouves dans cet esprit, tu peux me contacter en jeu ( Hiromi Kyojin) ou Misuzu Sama.

A bientôt in game.
    (0)