Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    zackangel's Avatar
    Character
    Zack Klauser
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 90

La campagne du faucon

Bonjour,
    j'ignore si je pose ma question au bonne endroit...
    Mais, je ne comprend pas comment se passe la campagne du Faucon pour les personnes qui ont un renouvellement automatique.

Si on tien compte du fait que je suis prélevé le 29 du mois cela veux dire que je suis éligible pour l'objet fin septembre ?

Si une personne du staff de square enix peut me répondre s'il vous plait.
    D'avance merci.

Zack
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    *Si vous remplissez les prérequis avant la fin du mois d'août, vous recevrez l'objet à partir du mardi 5 septembre par courrier mog.

*Si vous remplissez les prérequis avant la fin du mois de septembre, vous recevrez l'objet à partir du jeudi 5 octobre par courrier mog.
    vous obtiendrez quand même la monture si vous achetez un abonnement de 90 jours le 30 septembre 2017.
    Donc la réponse est : oui !

Source.

Désolé, je n'fais pas parti du staff de SE. ( ._.)
    (0)
    Last edited by Wanzer; 09-05-2017 at 09:49 PM.

Player
    zackangel's Avatar
    Character
    Zack Klauser
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    ouai mais je n’achète pas un abonnement direct de 90 jours. je paye seulement 30 jours pas mois
    (0)

Player
    Kalnareff's Avatar
    Character
    Evan Kalnareff
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Est ce que cette campagne ne concerne que les abonnements standards ou est ce possible d'être éligible avec 90 jours en basique?
    (0)

Support Rep
    Bonjour zackangel,

Nous vous remercions d'avoir posté sur le forum. En effet, quand votre abonnement sera renouvellé à la fin du mois, vous devriez avoir totalisé suffisamment de jours pour être éligible. Vous devriez donc recevoir la monture " mini aéronef Faucon " à partir du 5 octobre. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, je vous invite à consulter la page officielle de la campagne pour la monture " mini aéronef Faucon ".

Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à vous rendre sur le Centre d'assistance Square Enix.

Bien cordialement et bon jeu,
    Yahohkan
    (0)
    Last edited by Yahohkan; 09-06-2017 at 10:55 PM.

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bonjour, je joue depuis Aar, j'ai précommandé Stormblood avant sa sortie, j'ai évidemment la version officiel de l'extenxion depuis sa sortie et je suis depuis très longtemps en abonnement standart et je n'ai rien. Est-ce normal ? Je suis à plus de 1200 jours et mon compte est actif depuis au moins 2/3 ans sans interruption.
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    tu as bien vérifié dans ta boite aux lettres ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Hinamri057 View Post
    snip
    Pareil. Mais je m'en fais pas. Il suffit d'être patient. Je pense que ça doit être envoyé par vagues
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Support Rep
    Bonjour à tous,

En fait, pour être éligible, il faut totaliser 90 jours d'abonnement entre le 1er juillet et le 1er octobre. Si votre abonnement est renouvelé mensuellement, cela signifie que vous recevrez la monture " mini aéronef Faucon " à partir du 5 octobre comme il est mentionné sur la page officielle de la campagne : " Si vous remplissez les prérequis avant la fin du mois de septembre, vous recevrez l'objet à partir du jeudi 5 octobre par courrier mog ".

Cordialement,
    Yahohkan
    (0)

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Merci Yahohkan donc comme je suis prélevée à la fin du mois, ça devrait être le 5 Octobre. Plus qu'à attendre car pour les prélèvement mensuels j'avais un peu de mal à comprendre comment on le recevait.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread