Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

A quand un event Kingdom Hearts ? ^^

Bonjour,

Y aura t il un jour un event Kingdom Hearts ?

Il y a Yokai Watch en ce moment, il y a eu FFXI, FFXIII et peut etre d'autres durant mon absence de deux ans. Au niveau des tenues existantes, il y a du FF7, FF8 etc. donc pourquoi pas Kingdom Hearts ? ^^

Je ne vais pas m'en cacher je suis très fan et ça me plairait beaucoup qu'il y ait un event et/ou une tenue, meubles etc.
    (1)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Je ne vais pas m'en cacher je suis très fan et ça me plairait beaucoup qu'il y ait un event et/ou une tenue, meubles etc.
    ...Pourquoi t'en cacher ? C'est un très bon jeu - je n'y ai jamais joué mais regardé mon frère terminer pratiquement chaque opus qui est sorti.
    Mais dans ce cas ça serait peut être juste les tenues de Sora et l'héroïne. Pour le reste, c'est du Disney(TM)(C)(R) et là ça risque de gripper
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Entre ca, les nuages volants et autres consommables... Le cosmétiques, le paraître et la consommation de masse ont encore de beaux jours devant eux.

#Triste.
    (0)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Coyote,
    on joue à Final Fantasy
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Moogly View Post
    ...Pourquoi t'en cacher ? C'est un très bon jeu - je n'y ai jamais joué mais regardé mon frère terminer pratiquement chaque opus qui est sorti.
    Mais dans ce cas ça serait peut être juste les tenues de Sora et l'héroïne. Pour le reste, c'est du Disney(TM)(C)(R) et là ça risque de gripper
    Sora et Kairi
    (1)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Et pourquoi pas les tenue d'Aqua, Terra et Ventus ?
    Voir la tenue de l'organisation XIII ?
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ouai y a trop pleins de possibilités ^^ outre les tenues, on pourrait aussi avoir les armes de l'orga 13 (Xigbar pour MCH, Xaldin pour DRG, Vexen pour PLD, Larxene pour MNK, etc.), des mascottes (les personnages, les avales reve, un petit sans-coeur...), des songs d'orchestrion, une monture vaisseau Gummi ^^

Après ouai, tout ce qui touche à Disney c'est mort de chez mort comme l'a dit Moogly... c'est déjà ultra compliqué pour les produits dérivés... sont relous Disney -_-;

Pis pour le "scenar" de l'évent ca serait facile de faire un truc genre Sora s'ennuie en attendant que le III sorte enfin (ouai depuis le temps, je suis sur que même lui en a marre d'attendre...) donc il est parti faire un tour de vaisseau Gummi et bim il a un accident et atterri dans un nouveau monde : Eorzea ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Y'a déjà un bâton d'occultiste inspiré de Kingdom Hearts, le Sans-cœur. Mais ils préfèrent apparemment les événement collaboratif extérieurs. Ça fait de la pub aux deux, tout le monde est content.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    On a eu l'event yo kai watch et l'event garo qu'etaient exterieurs, mais on a eu Dragon Quest, deux events FFXI, et l'event doublé de FFXIII en promotion interne... Donc pour la sortie de KHIII, un event KH ? C'est pas impossible. J'ai du mal a voir comment mettre des tenues de KH dans un univers plus "terne" (je pensais pas dire un jour que FF est terne, mais face a KH...), mais ca pourrait se faire. Par contre, si y'a des avale reves dedans, je serais d'une tristesse terrible.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça montre bien qu'on est passés d'events internes (certes plus sympa pour les fans de FF) a des events externes qui permettent de faire de la pub et sont donc plus rentables. Mais j'espère quand même un retour à des choses issues d'autres FF et cie, d'autant que je suis arrivés après les events sus-cités.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast