Results 1 to 6 of 6
    Player
    Kisterman's Avatar
    Character
    Noks Sato
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 8

A quoi servent les apparences de la boutique mog ?

Bonjour je voulais savoir a quoi servent les tenues d’apparences sur le kiosque mog en boutique j'ai vu que il mettais des nouveauté tout sa mais je regarde les stats sur le site c'est moins bien que les équipement que on ou fourni au niveau 1 et je voulais savoir pourquoi il vendent sa du coup est-ce que sa remplace l'équipement ou c'est une apparences que l'on fait juste glisser sur notre équipement actuel pour l'esthétique ? merci d'avance
    (0)

Player
    Seleline's Avatar
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Juste pour l'apparence, si tu aimes la tenue tu peux la mirager
    (0)

Player
    Kisterman's Avatar
    Character
    Noks Sato
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 8
    c'est quoi mirager et comment sa marche ? j'ai commencer ff14 y'a 2 jours je connais rien je suis que lvl 8 car y'a des tenue joli en boutique mais les stats sont moins bien
    (0)

Player
    IsOdd's Avatar
    Character
    Ys Odd
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Le système de mirages permet de changer l'apparence d'un équipement. Ainsi, si ton équipement dernier cri est balèze au point que tu veux en conserver les avantages (statistiques) mais que son apparence est horrible, tu utilises ce système afin de choisir un équipement dont l'apparence viendra remplacer celle horrible. Au final, tu conserves tes avantages et tu changes seulement d'apparence.

Pour utiliser le système, je te renvoie sur ce lien qui vaudra mieux qu'une explication de ma part : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a85d6f76697588
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Et pour finir , ce que tu trouveras dans la boutique mog ne t'aidera pas en jeu ( dieu merci) .Tu ne trouveras que du cosmétique , donc du stuff pour le mirage , des mascottes , des montures , des emotes . Rien qui ne te servira à être plus puissant .
    (0)

Player
    Ayasato's Avatar
    Character
    Ayasato Mitsushima
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    c'est juste des habit pour rendre beau ton perso, c'est comme les item fashion dans les autres mmo, juste de la décoration si tu en as marre d'etre en tenue "de combat" ou si tu as envie d'un beau vetement ^^
    (0)