Merci shae toujours a la pointe de l'information
Merci shae toujours a la pointe de l'information
Autres assaut repéré sur le 1er camp de gridania (bentbranch) - je me souvient plus du nom FR -
Je mettrais a jour mon article cette nuit.
Last edited by panzertroll; 04-08-2012 at 09:34 AM.
Petite update de la suite de l'event sur les assauts impériaux de la 1.21, la quête de la "page décolorée"
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...entry?e=349172
Il me manque encore quelques infos et des screens au sujet de l'event a Thanalan, mais je ne désespère pas, je les aurais avant la 1.22 !!![]()
Super merci pour ton super travail comme d'hab ! Plus qu'à réussir à attraper cette page avant la 1.22 de préférence ... sinon je sens qu'elle va me filer sous les doigts ! U_U
Courage Rubinou, c'est vite fait !
Récupérée l'autre fois au 2e affrontement (à la suite) du côté de Grida alors que je partais rendre un mandat Menui.
L'event se répète durant un petit moment à x h 05 et x h 35 alors c'est rapide à faire
Et surtout : Merci Shae !!!
Update des screens de Uldah.
Urianger est encore a Uldah pour quelques temps. Courrez y si vous ne lui avez pas encore rendu la page.
Si vous n'avez pas la page, pour pouvez toujours l'acheter a l'hotel des vente (30.000 gils sur ridill par exemple) [Pour la recherche d'objet 1ere allée, 3eme catégorie]
PS : sur les screens de Limsa, j'ai mis les dialogues en version française et anglaise pour ceux qui voudraient comparer les différences.
Last edited by panzertroll; 04-20-2012 at 08:10 PM.
Et ça apporte quoi cette page décolorée? Encore un haut-fait??
Bon à savoir ça, que ca se vend ... si j'arrive pas à trouver le temps de courir après les impériaux ... mais j'aimerais bien les attraper quand même ! U_U
Merci pour les infos ! :-)
Pas des haut-faits IG, mais des entrées dans le carnet de route de lodestone a propos des events de la 7eme ombrale. (dalamud, assauts impériaux, prophétie, etc..)
il y a eu pour le moment 12 entrées a ce jour.
- La septième purification : un fragment de vérité (1.21)
- La septième purification : Victoire a Uldah (1.21)
- La septième purification : Victoire a Gridania (1.21)
- La septième purification : Victoire a Limsa Lominsa (1.21)
- Evasion de la Crique de Barbe-Brume (1.20)
- Evasion des aqueducs de Sil'dih (1.20)
- La septième purification : victoire dans le nord (1.19)
- La septième purification : victoire dans la forêt (1.19)
- La septième purification : le mystère des cristaux neutres (1.18)
- La septième purification : sinistres rumeurs (1.18)
- La septième purification : l'invasion garlemaldaise (1.18)
- La septième purification : une victoire difficile (1.18)
Last edited by panzertroll; 04-22-2012 at 02:05 AM.
Toujours à la pointe de l'information sur les events ^^
Beau boulot Shae![]()
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.