Results 1 to 3 of 3
    Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

J'ai vu la lumière, alors je suis entrée...

Bonjour à tous!

Je suis actuellement sur Ragnarok depuis mes débuts sur le jeu, donc 1an et demi , je suis passionnée par le jeu vraiment.
    Le serveur ou je suis est comme vous le savez méga peuplé. A l'inverse de beaucoup je cherche plutôt la tranquillité et la convivialité et ne suis pas une addict du HL , ya déja bien assez à faire à mon goût^^.
    Donc je regarde vers d'autres horizons, en songeant sèrieusement à transferer mon perso et j'aimerais savoir comment est l'ambiance sur Zodiark?
    J'y ai crée un alt pour prendre la température, et j'ai croisé beaucoup de monde, surtout beaucoup de nouveaux joueurs(!!!vraiment beaucoup), l'économie semble bien se porter (100patates ) , on semble aimer crafter par ici aussi et pour le logement difficile de savoir.
    Qu'en pensez vous amis francophones de Zodiark?

Bon jeu à vous tous et merci de m'avoir lu. =^_^=
    (1)
    Be kind, it's free

Player
    FlexBlur's Avatar
    Character
    Flex Blur
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Sssssssalut !
    Hm ben pour moi ça change pas grand chose, j'étais sur Midgardsormr avant (serveur NA). C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde et qu'on est pas gâtés dans la zone Europe, mais je fais le jeu de la même manière. Il y a aussi pas mal de nouveaux en effet, ce qui est bien si tu veux rattraper les raids/défis/donjons que t'as pas faits avant.
    Pour l'économie je me suis fait un bon 3 millions en un mois grâce à l'artisanat et un peu la récolte, les prix sont pas trop abusés je trouve si tu veux acheter, bref, ça se passe pépouze.

Juste que ça parle/hurle pas beaucoup. Parfois j'essaye de mettre l'ambiance mais personne répond, j'ai pas les sensations que j'avais quand on a commencé à la sortie du jeu où tout le monde parlait... c'était beaucoup plus vivant ! Mais bon.
    (0)

Player
    Nehyra's Avatar
    Character
    Nehyra Rihll
    World
    Zodiark
    Main Class
    Monk Lv 70
    Je réponds un peu tard mais bon...
    Étant sur zodiark depuis plusieurs années je pense que je peux me permettre de donner mon avis sur le serveur. Je ne vais pas mentir, les quelques mois avant la sortie de Stormblood ont été très... calmes? Pour ne pas dire complètement morts, beaucoup de monde a quitté le serveur à l'époque.
    Mais avec la nouvelle extension pas mal de monde est revenu, ou est arrivé (d'où tout ces petits nouveaux partout). Honnêtement je ne regrette pas d'être resté sur ce serveur, je trouve l'économie plutôt correcte, et il y a pas mal de rencontres bien sympathiques à faire, francophones ou non. Pas mal de monde qui aime rigoler et avancer tranquillement à son propre rythme.
    (2)