Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82

Quête 60 (Heavensward) SCH - "Éradication érudite"

Bonjour, j'avais monté l'invocateur au palais des morts, j'ai donc voulu rattraper mon retard sur les quêtes de l'invocateur ainsi que de l'érudit que je n'ai jamais joué.

J'ai eu du mal à la quêtes 60 de ce dernier. En effet, pendant la deuxième partie de la quête contre le boss, on m'a demandé d'utiliser "Loi de purification", n'ayant jamais joué l'érudit, j'ai commencé à chercher ce sort qui me disait rien dans la liste, jusqu'au moment ou j'ai échoué la mission.
    J'y retourne en me disant que j'ai fail à cause d'un pnj mort, j'ai vu que les pnj avait un debuff, j'ai supposé que la fameuse "Loi de purification" sert à ça et que maintenant que "Guérision" est partagé pour les heal, le dialogue n'a pas été mis à jour. Du coup, manque de bol, je n'avais pas la "Guérision" dans mes skill et la quêtes ne m'a pas dit de la prendre, donc j'ai refail ^^

Ça serait cool, en plus de la modification du dialogue de préciser de prendre guérison

Bonne journée
    (3)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Tout à fait ! Loi de purification était le sort niveau 40 d'érudit servant à enlever les debuff. L'icône de Guérison maintenant est d'ailleurs un mix de l'icône de Loi de purification (pour le dessin) et de l'ancien Guérison (celui de mage blanc) pour la couleur.
    (3)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Elioran et Yasminou,

Il semblerait en effet que nous ayons manqué ce changement lors de la 4.0.
    La réplique d'Alka Zolka va être corrigée pour la mise à jour 4.1.
    Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de nous avoir signalé ce problème, et bon jeu !
    (1)