Results 1 to 10 of 10
    Player
    Venur's Avatar
    Character
    Nazmul Souless
    World
    Goblin
    Main Class
    Samurai Lv 74

Can't have acces to gladiator hunting log

Fréquence : Tout le temps
    Monde : Goblin
    Nom du personnage : nazmule souless

Classe/niveau : gladiateur 20

je n'ai aps accès au Hunting log de mon gladiateur. Seulement seluis de ma grand company. J,ai pourtant faite tout les quete de class jusqu'au lvl 20 mais la hunting log pour le gladiateur reste bloqué
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quand tu dis pas ton bestiaire , tu parles du niv 20+ ou aucun bestiaire du tout , et donc le premier 1-10 ?
    Si c'est le 20+ , as tu fini le 11-20 ?
    Si c'est le premier 1-10, ca doit être une quête je crois dans une ville de base , mais pas sur , ca fait trop longtemps
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est bizarre de mémoire le bestiaire de classe n'a pas de pré-requis Oo
    Je me rappelle la 1ere fois que j'ai joué que certains mobs avait des sigles au dessus de leur tête qui disparaissaient après en avoir tué 3 différents je savais pas trop pourquoi
    Ils se débloques à chaque lvl

Mais ça fait quelques années donc je peux me tromper ^^

tu parle du niveau 20 mais ça doit commencer au niveau 1 normalement
    Il ne faut pas finir le rang 1 pour avoir le rang 2 etc ?
    (0)

Player
    Venur's Avatar
    Character
    Nazmul Souless
    World
    Goblin
    Main Class
    Samurai Lv 74
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Quand tu dis pas ton bestiaire , tu parles du niv 20+ ou aucun bestiaire du tout , et donc le premier 1-10 ?
    Si c'est le 20+ , as tu fini le 11-20 ?
    Si c'est le premier 1-10, ca doit être une quête je crois dans une ville de base , mais pas sur , ca fait trop longtemps
    Aucun bestiare du tout. le seule auqu'elle j'ai accès c'est celui de mas grand company. Je n'ai aucun bestiaire pour les class que je joue.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour info astro et samourai n'ont pas de bestiaire .
    Je vois au vue de tes job que tu as forcement utilisé des potions sinon tu n'aurais pas pu avoir astro et sam .
    Alors peut être que le souci vient de la .
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    De ce que je vois de tes classes et de ta ville de départ (Gridania) :
    - Tu n'aurais pas commencé le jeu en mage blanc, puis acheter un parcho de up pour l'Astro ?

De ce que je vois de l'exp de ton élémentaliste, tu n'as pas fait les quêtes de classes de celui-ci, essaie de les faire (au moins les 3 quête niveau 1) car c'est les premières quêtes de classe que débloque le bestiaire pour toutes les classes et cela ne m'étonnerais pas que cela soit corrélé avec notre classe de départ et c'est pourquoi même en faisant les quêtes de gladiateurs tu ne l'aurais pas débloqué.

Peux-tu tester et nous dire si ca fonctionne ?

PS : Pour le Sam et l'Astro c'est normal de ne pas avoir de bestiaire, il n'y a que les classes initiales qui en ont et pas les jobs ajouté par les extensions.
    (0)

Player
    Venur's Avatar
    Character
    Nazmul Souless
    World
    Goblin
    Main Class
    Samurai Lv 74
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    De ce que je vois de tes classes et de ta ville de départ (Gridania) :
    - Tu n'aurais pas commencé le jeu en mage blanc, puis acheter un parcho de up pour l'Astro ?

De ce que je vois de l'exp de ton élémentaliste, tu n'as pas fait les quêtes de classes de celui-ci, essaie de les faire (au moins les 3 quête niveau 1) car c'est les premières quêtes de classe que débloque le bestiaire pour toutes les classes et cela ne m'étonnerais pas que cela soit corrélé avec notre classe de départ et c'est pourquoi même en faisant les quêtes de gladiateurs tu ne l'aurais pas débloqué.

PS : Pour le Sam et l'Astro c'est normal de ne pas avoir de bestiaire, il n'y a que les classes initiales qui en ont et pas les jobs ajouté par les extensions.

je vais tester ce soir
    (0)

Player
    Venur's Avatar
    Character
    Nazmul Souless
    World
    Goblin
    Main Class
    Samurai Lv 74
    Apres avoir fait la quest de class lvl1 du conjuror j'ai eu un pop up sur le didacticiel des Hunting log et depuis j'ai accès a la hunting log de mon conjuror et de mon gladiator.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Donc c'était bien ca, le déverrouillage du bestiaire est bien lié a notre classe de départ.

Je ne sais pas si c'est marqué dans les mentions des contes de leveling, mais ca pourrait etre bien de le faire si ce n'est pas le cas.
    Car vu que les contes de leveling risque de devenir plus courant tu ne vas pas etre le seul dans ce cas là.

Ou alors c'est un bug avec les contes pour Astro/Chevalier Noir/Machiniste et il faudrait qu'il débloque le bestiaire.

Aux GMs de nous dire ^^
    (0)

Moderator Popouimu's Avatar
    Bonjour Venur,

Comme l'a si bien expliqué Asparoth, vous devez accomplir votre première quête de classe choisie au début du jeu afin de débloquer le bestiaire.
    Je suis heureux de voir que votre situation s'est débloquée et déplace donc ce sujet dans la catégorie appropriée.
    Passez un agréable moment sur Final Fantasy XIV !
    (0)