Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Wow il est gratiné le gentil monsieur PS4 qui a un melon gros comme mon .. Parse?
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quelle rancoeur envers les joueurs pcs omg XD

Laisse moi deviner, vu que tu en parle dans ton premier post tu a essayé de rejoindre un roster de pgms pcs imbus de leurs personnes, tu t'es fais rejeté pour cause de dps trop bas, et tu a été tellement vexé que tu balance maintenant tout les joueurs pcs dans le même sac ? Au cas où tu n'es pas au courant, faire des amalgames et généraliser à une population entière le cas de quelques uns, c'est une des causes du racisme.

Et puis non, quand je vois quelqu'un déballer sa haine des joueurs pcs en racontant n'importe quoi, je ne vais pas rester à rien dire, parce qu'il y a des gens qui pourraient te croire. Je me dois de rétablir la vérité sur les joueurs pcs, qu'on est pas tous avec des kikimeters et des add-ons de triche. Rien que l'autre jour on les a cherché longtemps dans toute la map les 2 Mahisha, avant de finalement abandonner en se disant qu'ils allaient poper plus tard que la moyenne. Jamais on ne serait resté aussi longtemps là dessus si on avait des radars magiques qui nous auraient dit qu'ils n'étaient pas là.

Au lieu de t'enfoncer en continuant d'être agressif envers les personnes sans même répondre à leurs arguments (je t'ai expliqué comment je me débrouillais sans add-on : tu n'a rien à dire sur ça ?) tu ferais mieux de chercher des joueurs pcs plus cools que les rares cas qui t'on mit en rogne, tu verra il y en a plein, comme je connais plein de joueurs ps4 très bien aussi
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En fait, tu répondrais pas aux gens qui te disent la vérité comme si tu connaissais toi-même la vérité ultime (aka tout les pciste utilisent un parser, ce qui est... faux) on t'en balancerait pas plein la tronche.
    J'en utiliserais un je le dirais, car je m'en fou. Mais j'en utilise pas. Et je connais plein de pciste qui l'utilise pas. Donc à un moment, ton délire psychotique du "le monde est contre moi" tu l'arrêtes, et t'assumes toi-même ta rancoeur malaisante.
    (2)

4. 08-27-2017 03:09 AM

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    ...
    Bah, dommage que tu aies édité ton message, car il y avait le fond du problème. Les exigences pour Omega S ne sont pas aussi hautes, en tout cas pas autant que tu sembles le penser. De même pour entrer dans une fixe. Y'a pas de secret : faut connaitre son job parfaitement, être un minimum réactif et être capable d'apprendre rapidement. Si l'un de ces trois prérequis est un problème, ce n'est pas la fin du monde car tout peut se travailler avec le temps.
    Et rien ne t'empêche de créer ta propre fixe pour aller taper du sadique.

Faut pas que tu te bloques bêtement à cause de fausses idées, ou parce que tu aurais croisé une bande d'élitistes miteux qui demandent plus que nécessaire - il y en a évidemment, mais c'est loin d'être la majorité.

En passant, Omega S est d'ailleurs très accessible, même pour des gens sans fixe. Faut juste pas que tu partes en vrille quand les gens te trouvent pas hyper efficace, ça peut arriver et la meilleure solution reste le travail sur soi. Et là tu auras alors le droit à tes titres et mascottes comme les autres. ^ ^v

'fin, ce qui est sûr c'est que la solution ne se trouve pas dans le fait de cracher sur les joueurs PC.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 08-27-2017 at 04:20 AM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Obvious troll is obvious, laissez tomber le sujet les mecs x)
    (0)

7. 08-27-2017 04:40 AM

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Il n'y a presque aucune discrimination entre les pc et les ps4. Le parser ne sert qu'a faire des first serveur en dps. Les trigger n'aide pas beaucoup et ca gene presque pas quand t'en a pas.

Vraiment a part peut etre pour les plus gros roster etre ps4 ne gene pas. Neanmoins je demande un parser perso sur ps4, car il n'y a aucune discrimination possible avec.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    au vu du nombre de compos, ce serait bien de pouvoir faire de plus gros stack. Au final pas besoin d'avoir des inventaires et servants plus grands
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    la verité... un parser integré au jeu reste "necessaire" (notez les guillemets quand meme.)

D'une part, la non presence des addon pourtant promis (6 mois apres la release puis ils devaient s'en occuper apres la release PS4...) est possiblement du au souci que les joueurs PS4 se retrouveraient lésés. VOlonté d'equité cross plateforme (que je peux comprendre parfaitement)
    HORS les programmes tiers (qui sont cela dit tout juste toléré hein, pas accepté) restent avantage PC. Et le parser reste un outil pratique quand bien utiliser. Pour quelqu'un qui va plus loin que lire un guide, mais qui travaille sa classe, teste lui meme ses ouvertures et j'en passe, le parser permets de comparer lui meme, analyser. Bref lui rajouter des outils de travail. Le souci de discrimination sur base parser existe deja. Ne pas l'ajouter en jeu reduit pas le probleme...

A coté, un parser IG reduira possiblement la quantité de radar, certains ont pris le radar car souvent c'est juste un plugin en plus a leur programme de parse... Quitte a lancer le bousin.

Enfin, le parser actuel est loin d'etre ideal. Il se contente de lire les logs de combats ce qui peut amener a des erreurs, de petites imprecisions... Et dans le cas des dot, il donne une valeur simulée. certes il y a eu pas mal d'amelioration et on a desormais des choses fiable, mais ca reste du simulé. L'integrer au jeu le rendra plus precis, prenant les informations a la source et non sur un log

Un parser integré au jeu amenera equité entre plateforme et permettra d'avoir un outil precis.

Pour la taille des stacks : en effet. Mais plus loin que la possibilité ou non technique (dependant de leur code;.. ca peut etre un gros changement) il y a la question de la vraie volonté
    on a gagné 40% de place dans l'inventaire et l'arsenal.
    Sauf que coté Arsenal c'etait presque necessaire au moins pour les armes : 15 classes de combat, 8 de craft, 3 de recolte => 26 armes (et on va surement continuer a voir de nouvelles classes)
    Et ce duo de montée a 40% peut sembler un bel apport. Et qui sait, le prochain upgrade evoqué par yoshida mettra nos inventaire a 200 (+100% sur l'inventaire par rapport a HW donc) ca reste faible.

Un personnage c'etait 450 slot avec servant... D'un coup, gagner 40 emplacements voire 100 semble moins impressionant.
    Surtout si on regarde a coté les servants payant... au mois...
    Enfin peut etre je suis complotiste et qu'il y a une reelle volonté de leur part de nous vendre moins de servant.
    (0)
    Last edited by Aerlana; 10-25-2017 at 09:43 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    la verité... un parser integré au jeu reste "necessaire" (notez les guillemets quand meme.)
    Mais balayé d'un revers de main par Yoshida. Il a été suffisamment clair sur le sujet, il n'y aura pas de parser IG. Un outil c'est bien mais son utilisation pour l'humain (peut) rend(re) sa finalité discriminatoire. Il suffit d'éveiller sa curiosité sur la description de certains PF pour se faire à l'idée et se rendre à l'évidence.

PS : On a pas la notion de DH sur les DoTs non plus (en tant que SMN je suis offensé xD)

PS2 : Il est nécessaire d'arrêter avec ce mot "promettre". Yoshida et les devs n'ont jamais rien "promis". "Étudier la possibilité de" / "Envisager" / "Essayer de", sont des registres lexicaux plus justes et moins illusoires. Non parce que sinon j'attends toujours les boss primos qui spawn sur la map avec les CL qui se battent entre elles pour le tomber et obtenir un "bonus" dû au down. (et ça c'était ce qui était dans "l'étude" lors de la bêta ...)
    (1)
    Last edited by Seisui; 10-25-2017 at 11:04 PM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast