Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Mijailo's Avatar
    Character
    Malec Asylec
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Quelle matéria pour stuff 70

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurai un site/lien pour savoir comment matérialiser son stuff de crafteur lvl 70 de la meilleur façon possible

Merci d'avance
    (0)

Player

Le meilleur lien !!! http://ffxiv.ariyala.com/

Il faut faire un choix entre le contrôle et l'habileté. C'est tellement énorme ce qu'on peut mettre qu'on ne peut justement pas tout mettre, même si on avait des tonnes de materias...
    Je dirais (c'est ce que j'ai fais) les PS d'abord !!!!

Un autre conseil, les outils 1ere Main BLEUS (avec assignats jaunes) sont bien meilleurs que les outils craftés (car difficile à mettre les 5 materias dessus avec 1 seul trou dispo), par contre le stuff crafté est plus facile à mettre des materia donc meilleur que le stuff bleu (qui en PLUS est personnel à chaque métiers alors que le stuff crafté est inter-métiers)

Donc moi j'ai fais, les PS d'abord sur chaque piece de stuff ensuite le plus possible (suivant ta bourse) de materias VI et le plus possible ensuite de materia V (plus facile a obtenir), finir avec des materia IV qui ne coutent plus rien du tout..

@DDISONNEMENT VOTRE

PS : C'est pareil avec la tenue de recolteur...
    (0)

Player
    Mijailo's Avatar
    Character
    Malec Asylec
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci d'avoir répondu, pourrai tu mettre un ou deux screen de ton stuff pour avoir une idée.Apres mon souhait c est de craft tous les objets en HQ avec un mimnum de matériau HQ dans les compos .
    (0)