Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurai un site/lien pour savoir comment matérialiser son stuff de crafteur lvl 70 de la meilleur façon possible
Merci d'avance
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurai un site/lien pour savoir comment matérialiser son stuff de crafteur lvl 70 de la meilleur façon possible
Merci d'avance
Le meilleur lien !!! http://ffxiv.ariyala.com/
Il faut faire un choix entre le contrôle et l'habileté. C'est tellement énorme ce qu'on peut mettre qu'on ne peut justement pas tout mettre, même si on avait des tonnes de materias...
Je dirais (c'est ce que j'ai fais) les PS d'abord !!!!
Un autre conseil, les outils 1ere Main BLEUS (avec assignats jaunes) sont bien meilleurs que les outils craftés (car difficile à mettre les 5 materias dessus avec 1 seul trou dispo), par contre le stuff crafté est plus facile à mettre des materia donc meilleur que le stuff bleu (qui en PLUS est personnel à chaque métiers alors que le stuff crafté est inter-métiers)
Donc moi j'ai fais, les PS d'abord sur chaque piece de stuff ensuite le plus possible (suivant ta bourse) de materias VI et le plus possible ensuite de materia V (plus facile a obtenir), finir avec des materia IV qui ne coutent plus rien du tout..
@DDISONNEMENT VOTRE
PS : C'est pareil avec la tenue de recolteur...
Merci d'avoir répondu, pourrai tu mettre un ou deux screen de ton stuff pour avoir une idée.Apres mon souhait c est de craft tous les objets en HQ avec un mimnum de matériau HQ dans les compos .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote