Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Kerathi's Avatar
    Character
    Kerathi Krea
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 60

Couleurs des barres de PV

Aux vues du combat contre Exdeath en mode sadique et notamment de sa mécanique "trou blanc" je me demandais s'il serait possible de mettre une couleur pour les barres de vie quand les joueurs sont à 100% et que cette barre change de couleur dès que le joueur n'est pas à 100% de ses pv maximum.
    Je parle de la liste d'équipe car jouant heal, c'est parfois très difficile de savoir si tout le monde est remonté à 100% car avec le nombre de points de vie grandissant il est impossible de voir s'il manque des PV ou pas en regardant les barres dans la liste d'équipe.
    Pour résumé, quand le joueur est à 100% PV sa barre est verte (ou une autre couleur) et dès qu'il perd 1PV la barre devient blanche et descend en fonction des PV perdu. Comme ca tant que la barre n'est pas verte on sait que le joueur n'a pas 100% de ses PV.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je ne sais pas si tu le sais , mais dans la config des plaques de noms ( couleurs etcc) on peut choisir de ne pas afficher la barre si 100% pv . Ainsi si tu vois encore une barre c'est qu'elle n'est pas full .
    (0)

Player
    Kerathi's Avatar
    Character
    Kerathi Krea
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Ça fonctionne dans la liste d'équipe ?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ah pardon j'avais pas fais gaffe à ce détail et non pas la liste d'équipe .
    (0)

Player
    Kerathi's Avatar
    Character
    Kerathi Krea
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Quand tout le monde est groupé pour les heal on ne peut pas regarder autre chose que la liste d'équipe
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ahh les raids en soigneurs à passer le temps à regarder la liste des groupes qui prennent toute la place de l’écran en raid 40 !!

(comment ça les adds sont des chien de lave ? il n'y a pas de chien sur mon écran !!! (les anciens de wow comprendront )
    (0)